Bilan Lecture de Mars 2018

Et encore un mois de passé ! Pas le plus reposant, et pas le plus productif sur le blog... Je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir été très présente sur le blog en Mars, entre mes congés (j'ai voulu profiter à fond du repos), le stress du boulot qui m'a bien miné le moral,  c'était un mois... Compliqué ! De toute façon, j'ai la sensation que tant que mon service civique ne sera pas terminé, je serais dans les pires dispositions possible pour bosser correctement sur le blog...

Mon petit moral va d'ailleurs se ressentir dans ce bilan puisque, tu vas le remarquer très rapidement, j'ai vraiment peu lu par rapport à mes objectifs

Lectures :
Quand je t'es dis que mon moral à jouer sur ma productivité livresque, ce n'était pas une blague... J'ai vraiment eu beaucoup de mal à lire. J'ai eu un coup de fouet à la fin du mois qui m'a fait lire plusieurs mangas et terminer une de mes lectures romans, mais je suis encore bien loin de la quinzaine de livres que je voulais lire ce mois-ci...
Pour les romans j'ai donc lu :

Gary Cook Tome 1 - Le Pont Des Oubliés de Romain Quirot et Antoine Jaunin

La Lectrice Tome 2 - L'Oracle de Traci Chee

Autre-Monde Tome 2 - Malronce de Maxime Chattam
Pour les mangas et les BD j'ai donc lu :

○ Orange Tome 4 de Ichigo Takano 

○ Mon petit Ponant de Nicoby

○ To Your Eternity Tome 3 de Yoshitoki Oima

Isabella Bird -  Femme Exploratrice Tome 2 de Taiga Sassa

○ L'Île Errante Tome 2 de Kenji Tsuruta

Achats/Réceptions/Cadeaux :
Alors ce que tu vas voir n'est pas du tout raisonnable. J'ai craqué mais bien ! A défaut de pouvoir lire, j'ai passé ma frustration dans l'achat de romans, mangas et j'en passe. C'est débile, je sais, car je ne vais pas lire plus vite en achetant plus (même si je m'en fait un devoir de vérifier cette théorie !), cependant ça fait du bien au moral. Et puis la variable à prendre en compte dans mon craquage est Salon Livre Paris. Tu comprends mieux cet énorme craquage !
○ Les Belles Tome 1 de Dhonielle Clayton (Robert Laffont - Collection R)

○ Shades Of Magic Tome 1 de V.E. Shawb (Lumen)

○ Shades Of Magic Tome 2 de V.E. Shawb (Lumen)

○ The Crime de Marie Rutkoski (Lumen)

○ The Kiss de Marie Rutkoski (Lumen)

○ L'Académie des âmes abîmés de Thierry Cohen (Plon)

○ Once And For All de Sarah Dessen (Lumen)
○ World War Demon's Tome 1 de Urû  Okabe (Akata)

○  L'Atelier des Sorciers Tome 1 de Kamome Shirahama (Pika)

○ To Your Eternity Tome 5 de Yoshitoki Oima (Pika)

○ Eclat(s) D'âmes Tome 1 de Yki Kamatani (Akata)

○ J'aime le natto de Julie Blanchin Fujita (Hikari Editions)

Au moment où vous lisez cet article, vous savez peut-être que la semaine à lire a commencé (je repasse au vous mais je ne sais pas du tout pourquoi...), et comme j'ai réussi le dernier week-end à mille, et que j'ai des livres à lire jusqu'au-dessus du cuir chevelu, je me suis lancée dans ce challenge avec un objectif de 3000 pages ! Honnêtement, je sais que j'ai les yeux plus gros que le ventre. J'ai bien vu que beaucoup restait dans les 1000 pages, voire 2000, mais je n'ai pas vu de challenge dépassant 2000 (du moins, pas pour le moment). Il y aura un article la semaine prochaine pour savoir si j'ai réussi mon challenge, ou si je l'ai totalement foiré  ! Restez donc dans le coin pour en savoir plus !

~~~~~~~~
Et toi, qu'as-tu lu en Mars ?

Commentaires

  1. Hey joli petit bilan, il y a des mois ou on est moins productif mais on se rattrape sur le mois d'après ;) très beau book haulne, beaucoup me font envie notamment la saga Shades of magic.
    Bon mois d'Avril à toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça vraiment je suis pas trop contente de moi pour ce que j'ai lu en Mars... Mais comme tu dis, on se rattrape le mois suivant ! 😉
      J'ai bien lintenl'int de lire en Avril le premier tome de Shades Of Magic ! J'en entends tellement de bien et je sens tellement que c'est pour moi que j'ai hâte de m'y lancer !
      Bon mois d'Avril à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire