Bilan lecture de Février 2018

Bon sang de bois, que ce petit mois de Février m'a paru loooong ! Je ne sais pas toi, mais en ce moment j'ai l'impression que le temps passe vraiment tout doucement... Comme un sablier qu'on regarderais à l'infini... Je suis affreusement déprimante aujourd'hui ma parole ! Aller on efface et c'est partie pour le rodéo (enfin, mon bilan lecture quoi...) !

Lectures :
Bon sang là il faut que je me confesse... J'avais une PAL roman longue comme le bras (soit sept romans) que je voulais lire en Février. Et bien que dire... J'en suis bien loin ! J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, bien plus gros. Si bien qu'au lieu de lire 7 romans, j'en ai lu 3. Mouais c'est quand même bien loin de mon objectif...
 J'ai donc lu : 
Warcross Tome 1 de Marie Lu (13/20)

Eliza et ses monstres de Francesca Zappia (coup de cœur) 

Fil de Fer de Martine Pouchain (18/20)
 
Heureusement pour moi, grâce au Week-end à 1000 et à ma motivation, j'ai carburé sur la lecture de mangas ! J'en ai lu un peu moins d'une dizaine, et que ça fait du bien ! Je mets d'ailleurs une mention spéciale à Orange qui m'a littéralement rendu accro !
J'ai lu :

○ Perfect World Tome 6 de Rie Aruga


○ Les Mémoires de Vanitas Tome 2 de Jun Mochizuki

○ Le Couvent Des Damnés Tome 5 de Minoru Takeyoshi

○ Le Bonheur Est Simple Comme Un Bento De Yuzu Tome 1 de Umetaro Aoi

○ Orange Tome 1, 2, 3 de IchigoTanaka

○ Lyla et la Bête qui voulait mourir Tome 1de Ejiwa Saita et Asato Konami

Achats/Receptions/Cadeaux :

Ce suis contente puisque ce mois-ci j'ai été plutôt raisonnable (même si le plus raisonnable aurait été de me contenter de la montagne de livres que j'ai déjà et qui menace de m'écraser...) ! J'ai principalement des mangas, et encore je n'en ai pris que trois (et que des suites de séries), et seulement deux romans, qui me faisait vraiment envie ! Et en prime j'ai eu de la part de Laetitia, alias Yuiko, un roman qui me faisait très très envie !
Achats : 

○ Le Gang Des Prodiges de Marissa Meyer

○ La Lectrice Tome 2 - L'Oracle de Traci Chee

○ Les mémoires de Vanitas Tome 4 de Jun Mochizuki

○ Perfect World Tome 6 de Rie Aruga

○ Good Morning, Little Briar-Rose Tome 3 de Megumi Morino


Cadeaux : 
○ Fil de Fer de Martine Pouchain  

Pour le mois de Mars, je vais être un peu moins ambitieuse... Sept romans, c'était vraiment trop pour moi ! Cependant je pense me lancer dans le challenge lecture de ladealeusedeconneries, que vous avez dû pas mal voir passer sur Instagram ces derniers jours ! Je ne me fais pas de PAL, je veux juste lire de tout mon soûl ! 

~~~~~~~~
Dis-moi, qu'as-tu lu en Février ?

Commentaires