Bilan Lecture de Janvier 2018

Janvier est enfin terminé, et j'espère avec elle ma pseudo déprime du début d'année (je vois tout en noir bonjour...). Je ne sais pas vous, mais Janvier c'est toujours déprimant pour ma part... 

Mais assez de négativité ! Aller on se secoue un peu, on se lave les boyaux de la tête et c'est partie pour le premier bilan lecture de l'année 2018 !

Lectures :

2018 est pour moi l'année du changement. J'ai envie de lire plus, j'ai envie de faire un peu de ménage dans mes séries aussi, de moins traîner, ce qui fait que mine de rien j'ai lu quatre romans ce mois-ci !
J'ai donc lu : 

Six Of Crows Tome 2 - La Cité Corrompue de Leigh Bardugo (18/20)

Autre-monde Tome 1 - L'alliance des trois de Maxime Chattam (19/20)

Poussières D'Etoiles de Roger Pulvers (18/20)

○ Phobos Tome 4 de Victor Dixen (coup de coeur)

Pour ce qui est mangas et bandes dessinées, je suis un peu moins satisfaite puisque je n'ai lu que six livres... Je visais plutôt les dix livres lus dans cette catégorie (mais six, ce n'est pas si loin !)...
J'ai lu :

○ Le couvent des damnés tome 4 de Minoru Takeyoshi

○ Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction Tome 5 de Inio Asano


○ Courrier des miracles Tome 1 de Noboru Asahi

○ Courrier des miracles Tome 2 de Noboru Asahi

○ Courrier des miracles Tome 3 de Noboru Asahi

Achats/Réceptions/Cadeaux:

Avec le premier mois de l'année reprend les sorties ! Et j'ai pas mal craqué ce mois-ci, au grand désespoir de mon compte en banque (nan mais sans blague j'ai beaucoup trop craqué...)... Heureusement, il y a quelques réceptions dans le lot !
J'ai donc acheté ce mois-ci :

○ Warcross Tome 1 de Marie Lu

○ Gary Cook Tome 1 de Antoine Jonin et Romain Quirot

○ La Bibliothèque Des Coeurs Cabosés de Katarina Bivald

○ Ne M'oublie Pas de Victoria Stevens

○ Eliza et ses monstres de Francesca Zappia 

○Presque Minuit de Antony Combrexelles

J'ai reçu :

○ Emma dans la nuit de Wendy Walker(SONATINE)

○ L'atelier des souvenirs de Anne Idoux-Thivet (ALBIN MICHEL)

En mangas et BD, j'ai été plus raisonnable puisqu'il y avait moins de sortie qui attiraient mon œil...
J'ai acheté :

○ La boîte à musique tome 1 de Gijé et Carbone

○ Orange Tome 6 de Ichigo Takano

○ Le Couvent des Damnés Tome 6 de Minoru Takeyoshi

Pour le mois de Février, j'ai envie de lire plus, au moins quinze livres dont sept romans ! Je sais que je suis ambitieuse, sachant que j'ai commencé mon service civique jeudi, c'est encore plus ambitieux mais j'y crois ! 


~~~~~~~~
Et toi, qu'as-tu lu en Janvier ? 
Combien de livres veux-tu lire en Février ?

Commentaires