Premier bilan de 2017 !

Salut mes poulets ! Je suis heureuse de vous retrouver pour mon bilan de ce premier mois de 2017 ! Encore bonne année à vous ! 

Vous pouvez voir que mon mois de Janvier fut riche en lecture, notamment lecture de mangas je le reconnais... Je me transforme en vrai petite otakette dis donc ! 

N'oubliez-pas, si les chroniques sont disponibles, vous avez juste à cliquer sur les couvertures ! 

ROMANS
J'ai enfin lu Harry Potter et l'enfant maudit, que j'avais commencé fin 2016 et terminé début 2017, et je dois bien reconnaitre que j'ai adoré ma lecture ! D'accord, je ne suis pas sortie de l'univers de Harry Potter comme je les relis en ce moment (quand je peux...!), mais quand même, cet atmosphère dans un livre que je ne connaissais pas, ce n'était pas pour me déplaire ! 
Into the wild m'a particulièrement touché et marquer, autant par sa forme que par son fond. J'ai eu le cœur serré à la fin... C'est, sans aucun doute, ma lecture la plus perturbante et marquante de ce mois de janvier !

 MANGAS/BD
Pour les mangas, que puis-je ajouter ? Je n'ai eu que de bonnes surprises ! La plus grosse est quand même Solanin, qui est un énorme coup de cœur ! Je vous préviens, vous n'avez pas finis de voir un nombre impressionnant de mangas dans mes bilans: j'ai acquis la semaine dernière une pile de manga plutôt impressionnante, que vous verrez dans l'article de lundi. Mais si je ne devais retenir que un titre parmi tout ça, Solanin sans hésiter ! D'ailleurs, petite nouvelle pour ceux qui liront jusque là : ce sera la chronique de vendredi ! Et oui, un vrai coup de cœur je vous dis !

Et vous, qu'avez-vous lu ?

Commentaires