Bilan de Juin 2016 💦☔

Juin est maintenant officiellement derrière nous. Pour moi, c'est déjà un mois de vacances écoulé (et je reprends le 1er Septembre, deux mois tout pile encore !), et je dois le dire... Ce fut un mois certes pauvre en livres lu, mais riche en qualité. Pour vous dire, je me demande encore si, pour les deux dernier, je ne vais pas mettre 20/20 car je n'arrive pas à trouver de point négatif, c'est dingue non ? 

Cependant, malgré de très très bonne lecture, aucun coup de cœur... Le dernier, pour ceux qui suivent assidûment le blog, vous savez que mon dernier coup de cœur fut Cinder de Marissa Meyer. Après, je ne pourrais pas vous dire ce qui fait qu'un livre est ou non un coup de cœur, mais malheureusement, je n'en ai pas eu sur ces trois excellente lecture... 

Comme toujours depuis quelques bilans, vous pourrez (ou pouvez !) cliquez sur les couvertures pour voir les chroniques ! Quand elles seront disponibles les liens seront mis sur les images (je ne sais pas si je suis super clair en fait...) 

Je pense que vous aurez regarder les couvertures déjà, donc cette phrase ne servira à rien, mais je la dis quand même : ci-dessous vous avez les livres que j'ai lu, mes bébés du mois !

    


Bon, pour un la chronique est déjà disponible, vous avez juste à cliquez sur la couverture pour y accéder ! 

Après, comme je l'ai dis, ce mois ne fut que très bonne lecture. Je développerais tout ça dans les chroniques à venir (promis, je vais faire vite !), et dans les Update sur Tutube ! 

Commentaires