Bilan Lecture | Décembre 2018

Hello cher.ère lecteur.trice ! Je te retrouve aujourd'hui pour mon bilan lecture du mois de décembre ! 

Lectures :

On peut dire qu'il y a eu une nette amélioration puisque j'aurais lu sur ce dernier mois de l'année deux romans et huit mangas ! Je suis plutôt contente puisque je pense que ça y est, ma panne passe ENFIN (après 5 mois, il serait grand temps...)
Pour les romans j'ai lu :
- Mortal Engines Tome 1 - Mécaniques Fatales de Philip Reeve
- Gardiens des cités perdues Tome 1 de Shannon Messenger

 Pour les mangas, je n'ai pas chômé non plus puisque j'ai lu :
- Blue Giant Tome 2 de Shinichi Ishizuka
- Aromantic (Love) Story Tome 2 de Haruka Ono
- The promised neverland Tome 4 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu
- The promised neverland Tome 5 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu
- Par delà les étoiles... de Rie Aruga
- Goodnight, I love you... Tome 1 de John Tarachine
- Éclat(s) damesd Tome 3 de Yuhki Kamatani
- Éclat(s) d'âmes Tome 4 de Yuhki Kamatani

On peut dire que je n'ai pas chômé du tout niveau lecture ce mois-ci, et je peux vous dire qu'en Janvier ça va pas chômer non plus !

Acquisitions : 

Ce mois de décembre était sous le signe de la raisonnabilité (si si ce mot existe... Maintenant...). Je n'ai en effet acheté que quatre romans et huit mangas ! Une grosse amélioration également par rapport au mois de Novembre...!

Pour les romans, j'ai donc acheté : 
- Norman n'a pas de super pouvoir de Kamel Benaouda (GALLIMARD JEUNESSE)
- Je suis ton soleil de Marie Pavlenko (FLAMMARION)
-Gardiens des cités perdues Tome 2 - Exil de Shannon Messenger (LUMEN)
- Max de Sarah Cohen-Scalli (GALLIAMRD JEUNESSE - COLLECTION SCRIPTO)
Pour les mangas, voici ma petite liste d'achats :
- Par delà les étoiles... de Rie Aruga (AKATA)
- Éclat(s) d'âmes Tome 4 de Yuhki Kamatani (AKATA)
- Isabella Bird Tome 5 de Taiga Sassa (KI-OON - COLLECTION KIZUNA)
- L'enfant et le maudit Tome 1 de Nagabe (KOMIKKU)
- L'enfant et le maudit Tome 2 de Nagabe (KOMIKKU)
L'enfant et le maudit Tome 3 de Nagabe (KOMIKKU)
L'enfant et le maudit Tome 4 de Nagabe (KOMIKKU)
L'enfant et le maudit Tome 5 deNagabe (KOMIKKU)

Pour ce début d'année, je n'ai pas pris de résolutions. C'est pas pour moi ! Pas du tout même ! A part le Reand Challenge de cette année, et toujours vous offrir des article de meilleurs qualité (un peu de patience ça va arriver !), et acheter moins de livres parce que là, c'est plus possible !A part ça, je n'ai pas vraiment d'objectif pour 2019...!

~~~~~~~~
Et toi, qu'as-tu lu en Décembre ?
As-tu pris des résolutions pour 2019 ?

Commentaires