Bilan Lecture | Novembre 2018

Salut à toi cher.chère internaute ! La fin de l'année approche vraiment à grand pas, et la période tendu à la librairie aussi... Rien que d'y penser, je suis épuisée... Mais tel n'est pas le sujet du jour ! 

Lectures :

Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup plus lu ce mois-ci, mais bonne nouvelle, je recommence à avoir envie de lire ! Il faut dire qu'avec le Bookstasorciers j'ai eu la motivation nécessaire pour lire !
Pour les romans, j'ai terminé au tout début du mois Shades Of Magic de V.E. Schwab ! Il était depuis sa sortie dans ma PAL, et j'avoue que sans le bookstasorciers, il y serait sans doute resté encore un moment...! Je te laisse aller voir ma chronique si mon avis t'intéresse !

Les mangas remontent un peu le niveau, puisque j'en au lu quand même quatre ! Ce n'est pas fameux non plus, mais au moins j'ai lu...!
 J'ai donc lu :
○ The Promised Neverland Tome 3 de Posuka Demizu et Kaiu Shirai (15/20)
○ Blue Giant Tome 1 de Shinichi Ishizuka
○ Minuscule Tome 1 de Takuto Kashiki (17/20)
○ La fille du temple aux chats Tome 1 de Makoto Ojiro


Acquisitions :
Comme toujours, j'ai craquer mon slip ce mois-ci niveau achats... A défaut de me rendre à Montreuil comme beaucoup trop de monde, je me suis consolée en dépense fièrement ma paye dans ma propre librairie...!
Niveau roman c'est le craquage intersidéral :
○ Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera (HACHETTE)
○ Snow de Danielle Paige (MILAN)
○ Et puis soudain Tome 1 - Succomber de Laura S. Wild (HUGO ROMAN / NEW ROMANCE)
○ In Real Life Tome 1 - Déconnexion de Maïwenn Alix (MILAN)
○ Mawaru PenguinDrum Tome 1 de Kunihiko Ikuhara (AKATA / YOUNG ADULT)
○ Phobos Tome 1 - Edition Carnet de Bord de Victor Dixen (ROBERT LAFFONT / COLLECTION R)
○ Gardiens des cités perdues Tome 1 de Shannon Messenger (LUMEN)
○ Never Again de Sarah Dessen (LUMEN)
○ Rebelle du désert Tome 1 d'Alwyn Hamilton (POCKET JEUNESSE)
○ Illuminae Tome 3 - Dossier Obsidio de Jay Kristoff et Amie Kaufman (CASTERMAN)
○ Le Projet Starpoint Tome 1 - La fille aux cheveux rouges (ANNE CARRIERE / LA BELLE COLERE)
○ Une braise sous la cendre Tome 3 - Le prix du sang de Sabaa Tahir (POCKET JEUNESSE)
○ Dans la forêt de Jean Hegland
○ Ashes Falling For The Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé (MICHEL LAFFON / WIZ)
○ Dry de Neal Shusterman (ROBERT LAFFON / COLLECTION R)
○ La Légende de Sleepy Hollow de Washington Irving (FOLIO)
○ Mortal Engines Tome 1 - Mécaniques Fatales de Phillip Reeve (GALLIAMRD JEUNESSE)
○ Mortal Engines Tome 2 - L'or du prédateur de Phillip Reeve (GALLIMARD JEUNESSE)

Et niveau mangas et BD c'est... moins pire (de toute façon ça sera toujours moins pire que ce qu'il y a ci-dessus...) :
○  La boîte à musique Tome 2 - Le Secret de Cyprien de Gijé et Carbonne (DUPUIS)
○ Good morning, Little Briar-Rose Tome 6 de Megumi Morino (AKATA)
○ Survivant : l'histoire du jeune S Tome 2 de Saito Takao et Miyagawa Akira (VEGA EDITIONS)
○ Aromantic (Love) Story Tome 3 de Haruka Ono (AKATA)
○ Minuscule Tome 2 de Takuto Kashiki (KOMIKKU)
○ Minuscule Tom 3 de Takuto Kashiki (KOMIKKU)
○ La fille du temple aux chats Tome 2 de Makoto Ojiro (SOLEIL MANGA)
○ The promised neverland Tome 3 de Posuka Demizu et Kaiu Shirai (KAZE)

Je t'avoue que je transpire du front quand je vois la quantité de romans que j'ai eu ce mois-ci... Et je sais que je vais mettre du temps à lire tout ça !  

Pour le mois de décembre, je suis toujours dans le challenge du bookstasoricers, et c'est tant mieux car ça va me vider un peu ma PAL ! Je pourrais me mettre en no buy, mais de toute façon je tiendrais pas je le sais... Là je vais déjà acheter moins !

~~~~~~~~
Et toi, qu'as-tu lu en Novembre ?

Commentaires