Lecture commune autour de mon livre favori !

Je t'avoue que j'ai attendue un moment avant de t'en parler, parce que je sens, du moins je crois, que peu de personnes désirent y participer... Et pourtant, j'y mets du mien, surtout sur Instagram !

Et oui je sais, tu te dis "mais elle nous parle TOUT LE TEMPS d'Instagram, et moi qui n'est pas Instagram ?!" mais calmes-toi, cet article je le fais pour toi, pour t'expliquer ce que je lance, depuis... Hier déjà !

Si tu me suis depuis au moins l'été 2017, tu n'as pas pu passer à côté de mon énorme coup de cœur : Déracinée de Naomi Novik ! Je me bats depuis ce moment là pour qu'un maximum de personne le découvre, et maintenant ça va être chose possible puisqu'il a été publié en poche fin septembre.

J'ai donc décidé d'en profiter pour lancer une lecture commune - LC pour les intimes  - autour de ce roman de Fantasy qui est pour moi le meilleur dans le genre !

Si vous voulez plus d'informations, je vous laisse le lien de la chronique et je vous mets le résumé en dessous avec une petite photo !

« Depuis toujours, le village de Dvernik est protégé des assauts du Bois – une forêt maléfique douée d’une volonté propre – par le «Dragon», un puissant magicien. Celui-ci, en échange de ses services, prélève un lourd tribut : à chaque génération, la plus jolie jeune femme de la communauté disparaît dans sa tour. Cette année, c’est Kasia qui sera choisie. Forcément, c’est la plus belle, la plus populaire. Personne n’en doute, et encore moins Agnieszka, qui n’a jamais voulu de cet honneur. Mais les choses ne vont pourtant pas se passer comme prévu, et Agnieszka va découvrir un monde au-delà de l’entendement... »


~~~~~~~~
Te joins-tu à moi pour cette lecture ?

Commentaires