Le blog prend des vacances !

Salut à toi chère lectrice et cher lecteur ! Cet article va sans doute te surprendre puisque c'est la première année que je fais ça : mettre le blog en pause pour quelques semaines. 

Tu n'es pas sans savoir que je vais partir de mon petit nid troyen pour le Finistère. Ce déménagement, c'est beaucoup de stress, mais aussi beaucoup de bonheur puisque je pars avec Monsieur Virgule dans la Région où nous voulions aller, et que j'aurais le boulot dont je rêvais !

Tu te doutes que, vu les circonstances, il me sera compliqué de poster durant le reste du mois de Juillet. Au moment où tu lis ces lignes, je suis en route pour la Bretagne, où je n'aurais pas de connexion internet autre que la 4G de mon portable. J'ai donc décidé de laisse le blog souffler un peu (et sa rédactrice aussi tant qu'à faire !).

Je reviendrais vous partager ma petite vie et mes lectures au alentour du 5 Août, avec un article par semaine, puis je reprendrais mon rythme habituel en Septembre ♥

Si tu ne veux pas me perdre de vue, sache que tu peux me suivre sur Instagram, où je te partagerais un petit morceau de mes vacances et de mes lectures !


~~~~~~~~
Je vous souhaite de bonne vacances et on se retrouve bientôt !

Commentaires