1 an sur Bookstagram !

Article un peu exceptionnel et pas DU TOUT prévu aujourd'hui ! Tu as dû le voir passer si tu me suis sur Instagram, hier mon compte a soufflé sa première bougie ! C'est beaucoup d'émotions pour moi : déjà un an dans une magnifique communauté, où j'ai pu rencontrer de magnifiques personnes, où j'ai découvert des amitiés, des complices, des fous comme moi.

Instagram est depuis bien longtemps mon réseau chouchou. Si tu es là depuis un bon moment déjà, tu as du me suivre sur mon compte maintenant personnel et privé, et voir la naissance de ce compte l'année dernière, le 15 Avril, cinq jours après m'être mise avec mon copain (coucou chéri !), et six jours après qu'une de mes plus proches amies, Laetitia (coucou Cactus !), est ouvert son propre compte dit Bookstagram. 

C'est toute une aventure pour moi. Ce compte m'a permit de renouer avec la photographie, ce qui fait qu'aujourd'hui vous pouvez admirer des photos de qualité sur le blog (faut bien se mousser un peu de temps en temps non ?)

Pour fêter les 1 an, j'ai décidé de vous montrer, comme je l'ai fait sur le compte Instagram, 12 clichés qui m'ont marqués, un par mois passé sur Bookstagram !
        
  

A partir de cette photo, où je suis en extérieur, j'ai pris un sacré virage sur mon compte. Finis le feed, je ne ferais que ce qui me plaît ! Terminé de se prendre la tête ! Je suis là pour m'amuser à faire des photos des livres que j'adore, non pour me tirer les cheveux à bien aligner un fichu tapis. Maintenant j'allais faire ce que je voulais, quand je  le voulais !
 
        

Je ne me suis pas seulement amusée à sélectionner des photos pour les 1 an du compte. J'ai aussi lancé un concours sur le compte ! N'hésites pas à aller y faire un tour, je peux te promettre que c'est quelque chose de vraiment sympa !

🎂 CONCOURS 🎂 . . . Voici ma surprise pour vous : un concours spécial pour les 1 an du compte ! À gagner : - 1 livre (manga, roman, BD ou comics) au choix d'une valeur de 15€ maximum - 1 pop au choix d'une valeur de 15€ maximum sur le site shopforgeek.com - 3 marques pages choisis par mes soins sur le site de laurapassage . . . Pour participer : - suivre @mademoizellevirgule (moi donc héhé) et @shopforgeek - aimer ce post - commenter ce post en invitant une personne . . . Chance supplémentaire (cumulable bien sûr !) : + 1 en partageant le concours en story en m'identifiant + 1 en partageant le concours sur votre compte en m'identifiant + 1 en vous abonnant au blog (lien dans ma bio) . . . Le concours se déroule du 15 avril au 5 mai inclu ! . . . Compte concours interdit ! 😡 . . . BONNE CHANCE MES LÉMURIENS ! ~~~~~~~~~~ #bookstagram #concours #livres #books #lecture #pop #bookstanniversaire
Une publication partagée par Mademoizelle Virgule || Marine (@mademoizellevirgule) le
 ~~~~~~~~
Et toi, quel est ton réseau social préféré ?

Commentaires