Seven Sisters : quand une femme en cache sept !

Salut mes lémuriens ! Aujourd'hui je ne vous parlerais pas livre, mais film. Comme vous avez pu le lire, je vais me pencher sur le film Seven Sisters. Je ne sais pas si ce film est censé être connu de tous ou pas, je ne sais pas s'il est prévu au top film ou que sais-je encore. Mais je pense qu'il y a quand même eu pas mal de marketing autour de lui puisque Noomi Rapace est déjà une actrice plutôt connu grâce a son rôle dans Millénium (merci Google pour l'info en passant !).
 Je me souviens de ma réaction quand j'ai vu la bande annonce pour la première fois au cinéma. Mon petit cœur était déjà conquis par la musique et par les visuels. Et bon sang, une actrice qui incarne sept personnages différents tous de premiers plans qui ont des caractères différents ? Il fallait que je vois ça ! 

Ma première impression était la bonne. Pour une fois, une bande annonce cache les choses les plus impressionnantes du film. Ici le jeu de Noomi Rapace, et l'émotion. Oui, ce film va vous faire pleurer. Ce n'est pas un film familiale fait pour amuser mémé et pépé, non. C'est un film avec du sang, des larmes, et une véritable problématique. Si vous n'avez pas vu la bande annonce, je vous mets un petit lien ici pour que vous alliez jeter un petit cil curieux !

Je vais être brève sur mon avis pour ne pas polluer vos petits yeux et cils d'interprétations farfelues et décousus, ou de digressions fort mal venu. J'ai aimé ce film déjà grâce à Noomi Rapace. Elle joue vraiment très bien et interprète très bien les différentes sœurs. J'ai jamais eu l'impression de voir la même personne. De plus le scénario est bien pensé, tout s'enchaîne de façon logique. Le dénouement m'a surpris, j'étais sur les fesses ! La relation entre les sept sœurs est très bien exploitée, j'ai été émue par ça. 
Je vous conseille d'aller le voir, en ayant conscient qu'il y aura des choses dures à voir. 


As-tu vu ce film ? Qu'en as-tu pensée ?

Commentaires