Nouveau concept de vidéo : Virgule Bulle !

Aaaah Dead Dead Demon's ! J'en parle beaucoup sur Bookstagram, mais ici pas assez, voire pas du tout... Je me rattrape aujourd'hui avec une vidéo : le premier Virgule Bulle !
Vous n'avez pas pu ne pas remarquer que je lis de plus en plus d'œuvres "bullères". Parler de toutes ces lectures sur le blog, par écrit, sous forme de chronique est un peu trop long et compliqué. De plus ça finirait par me dégoûter des chroniques, et ce n'est pas le but n'est-ce pas ? J'ai donc trouver la solution qui me permet de vous parler de mes lectures les plus marquantes sans que cela soit trop fastidieux pour votre Miss Virgule : les vidéos. 

J'avais déjà parlé de mangas et de bandes dessinées sur la chaîne avec une première vidéo Mangas/BD #1. Mais le format "update lecture" ne me convenait pas. Je lis beaucoup trop de titres pour pouvoir être à jour. Et si je prenais plus de trois ou quatre mangas ou BD, la vidéo allait durer trente ou quarante minutes, facile ! Pendant ma longue absence j'ai eu le temps de réfléchir. J'ai trouver d'abord le nom : Virgule Bulle. C'est simple, léger, mignon, féminin, tout mon contraire en somme. Mais ce ne sont là que des détails parfaitement superficiels. 

Mon idée est très simple : dans ces vidéos je vous parlerais soit d'une saga complète, comme je l'ai fais pour cette première vidéo, soit de plusieurs mangas ou bandes dessinées qui sont sur le même thème, ou juste parce que le nombre de tomes disponibles est le même... Oui, faut encore peaufiner tout ça ! Mais en attendant, je vous invite a regarder cette vidéo pas piquer des hannetons, un chouilla bordélique mais faite avec le cœur (put*** que c'est beau !).




- A bientôt pour une nouvelle vidéo bordélique à souhait ! -

Commentaires