lundi 13 mars 2017

Bilan du week-end à lire ! (Février 2017)

Salut salut mes livrovores ! Je vous retrouve en ce lundi pour vous faire le petit bilan du dernier week-end à lire. Pour ceux qui n'ont pas vu, voici l'article que j'ai fais vendredi pour vous montrer ce que je voulais lire pendant le week-end !


Je suis contente de ce que j'ai lu, même si je ne suis pas arrivée au bout de ma PAL. 

Je vous avais dis, dans l'article, que j'allais lire le troisième tome de Kaleb. Mais comme j'ai regardé les films de Harry Potter... Vous vous doutez que j'ai eu très envie de relire le tome 3 du coup ! Et oui, je préfère les relire dans l'ordre ! Du coup, au moment où vous lisez cette article, je suis dans la relecture du troisième tome !


Tout d'abord, comme je le voulais, j'ai terminé Confess de Colleen Hoover ! J'en suis plus que ravie car j'avais peur de ne pas l'aimer comme j'ai eu du mal au début du livre à accrocher à l'histoire. Et en fin de compte j'ai dévoré la seconde moitié du bouquin samedi soir !

Je ne vous l'avais pas dis dans l'article sur le week-end à lire, mais pendant ce week-end, je voulais surtout lire les deux premiers tomes de Chiisakobé. Ce que j'ai pu faire malgré le boulot que j'avais à faire ! J'en suis très heureuse, vous l'imaginez très bien !

A mes yeux, j'ai presque réussi à lire tout ce que je voulais. Si j'étais rentrée plus tôt vendredi, j'aurais sûrement terminé Confess vendredi soir, mais après 2h30 de voiture, voire un peu plus à cause d'un accident à la sortie de Nancy, je n'avais qu'une envie : retrouver mon lit ! Pourtant je suis très heureuse de mon week-end, même si je ne suis pas tout à fait arrivée au bout de mon challenge.


Et vous alors, quel est le bilan du week-end ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas participé pour cette fois car j'avais un week end chargé mais je suis ravie que tu es lu ce que tu souhaitais lire et je suis contente que tu es apprécié Confess, je trouve que c'est un des meilleur de CoHo.

    RépondreSupprimer