dimanche 1 janvier 2017

Dernier Bilan Lecture de 2016 😞

Mon Dieu je déprime totalement là... Le blues de la fin d'année, appelons-le comme ça ! Mais si, cette sensation que le temps passe beaucoup trop vite ! Vraiment trop vite... Demain je retourne sur les chaises parfaitement inconfortables de l'IUT (avec joie évidemment !). C'est déprimant... Mais pour éviter de (trop) déprimé, je commence l'année 2017 avec mon bilan lecture de Décembre (cela me parait déjà si loin...) ! 

Comme toujours, si les chroniques sont disponibles, vous avez juste à cliquer sur la couverture ! Si rien ne se passe c'est que la chronique n'est pas encore disponible (mais le sera bientôt si je me bouge le fessier !).



Vous remarquerez qu'il y a un bon nombre de livres ce mois-ci ! L'avantage avec les mangas, c'est que ça grossi le bilan très rapidement ! Je dois dire que je suis très contente d'avoir lu la duologie Underwater de Yuki Urushibara, que je vous conseille sans une once d'hésitation ! Je suis évidemment heureuse d'avoir lu la trilogie plus que mystérieuse qu'est Wet Moon de Atsuki Kaneko. Certaines choses reste confuses, mais cela me va très bien étrangement... Et à côté un petit shônen, Pétales de Réincarnation, que j'ai emprunté à une pote, et normalement elle a le 2 également, donc il va falloir que je lui emprunte...!

Pour les romans, j'ai enfin relu le tome 2 de Harry Potter, et je peux le clamer haut et fort... Je suis fan ! Juste très fan ! Ils vont être relu encore et encore... Vous n'avez pas finis d'en entendre parler et de les voir ! Vous remarquerez aussi que j'ai lu Carnet de Route de Marie Lopez, plus connu sous le nom EnjoyPhoenix, mais je vous en parlerais plus en détail dans ma chronique. Et enfin... Le Parfum de Patrick Süskind. Pour une fois que je lis un classique de la littérature, je ne suis pas déçue ! Ce livre, je le dis partout, sera usé ! J'avais des classiques à lire pour les cours mais... Voilà !! La motivation toi-même tu sais...

J'ai l'intention de commencé très bien l'année avec un bon objectif de lecture de 60 livres pour l'année 2017, en comptant évidemment BD et mangas (ce sont des livres aussi !). Mais j'ai d'autres objectif durant cette année bien sûr !

Et vous, quelles sont les lectures qui vous ont accompagnées pour la fin de l'année 2016 ? Dites-moi dans les commentaires, je suis toujours aussi curieuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire