Bilan Novembre 2016 ☃

Décembre est déjà là... Je n'ai pas vu le mois de Novembre passer. Entre les allés-retours dans ma province, les cours, les lectures, ma petite vie, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! Surtout que, il y a une semaine tout pile, je me suis fais retatouer ! Ceux qui me suivent sur la chaîne, vous l’apercevrez surement dans la prochaine vidéo ! 

Mais je ne suis pas là pour vous parlez tatouages (peut-être dans un prochain article ?). Aujourd'hui, en ce premier décembre, je vous livre mon bilan du mois de Novembre, que j'espérais plus fourni... 

Comme toujours, si les chroniques sont disponibles il vous suffit de cliquer sur la couverture !


Vous voyez donc qu'il n'y a que un seul roman ce mois-ci, Les Disparus Du Clairdelune de Christelle Dabos. Pour une fois, je n'ai pas mit trop de temps à lire la suite d'une saga ! Et je l'ai beaucoup plus apprécié que le premier tome. Je ne vous dis pas tout ici quand même, mais sachez que je suis impatiente de lire le tome 3, qui risque de mettre un peu de temps avant de sortir... 

Comme je l'avais dis dans une précédente chronique et, il me semble, dans le précédent article acquisition, je me remets doucement à lire des mangas, et j'ai commencé à lire de la bandes dessinés. La première BD a être passé entre mes mains fut donc Lady Mechanika, que j'ai dévoré et dont je dois lire le second tome ! Comme on m'a prévenu qu'à la fin il y avait beaucoup de publicité pour une autre saga, je pense que je vais rester un peu sur ma faim, mais cela ne m'empêche pas de vouloir le lire, et vite ! Avec un peu de chance, je pourrais le lire ce week-end, entre la rédaction d'un dossier et la préparation d'un oral...! Ce sera ma petite récréation.

J'ai également lu un manga qu'une amie m'avait conseillé il y a déjà un très long moment, Five. C'était... Sympathique à lire, mais sans plus. L'histoire est, pour le moment, bateau. La suite de la série me donnera peut-être tord, mais pour le moment, c'est une histoire qui semble classique. Dites-moi si vous êtes d'accords avec moi ! J'ai le second tome sur ma table de nuit, donc je vais le lire et je déciderais ensuite si je continuerais la saga ou non. 

Et vous alors, qu'avez-vous lu pendant ce mois de Novembre ? 

Commentaires