mardi 1 novembre 2016

Bilan lecture Octobre 2016 🎃

Je sais, j'ai été absente pendant un mois. Il s'est passé des choses dans ma vie personnelle qui ont fait que je n'avais pas la force de travailler sur le blog ou la chaîne. Mais il est temps que je me reprenne en main !

Ce mois-ci je n'ai pas lu un seul des livres que j'avais mentionné dans le précédent bilan. Mais j'ai quand même lu, et plus qu'en septembre ! En même temps, ce n'était pas bien compliqué... Mais autant que je vous montre !

Comme toujours, quand les chroniques seront disponible, vous aurez juste à cliquer sur les couvertures ! Et elles seront toutes disponible dans le mois. Ça c'est de l'efficacité !



J'ai lu deux livres de genre assez différents, et vous remarquerez que The Deal ne fait pas partie de mon bilan, et ce pour une bonne raison : je ne l'ai pas terminé. J'avais besoin de changer d'air, alors j'ai attrapé Miss Peregrine, que j'ai lu en une semaine. Sachant que je n'ai pas du tout lu pendant une semaine en passant... 

Comme d'habitude, King's Game  fut lu en moins de 24 heures... on ne perd pas les bonnes habitudes ! Toujours un tome plein de tensions, de suspens, et surtout, de sang. C'est ça que nous voulons, du sang ! Mais je m'égare. 



Ah oui, je dois expliquer la couverture ci-dessus. Pourquoi ? C'est une BD. Et je ne lis JAMAIS de BD. Mais j'ai eu envie dernièrement de reprendre les mangas, et de commencer à lire des BD. Je ne développe pas plus, je m'étalerais dans un article. Peut-être. Je réfléchis encore. 

Le mois n'est pas des plus glorieux mais je suis contente de mes lectures. Et je ne sais foutrement pas ce que je vais lire pendant ce mois de Novembre ! 

Et vous, qu'avez-vous lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire