Bilan lecture de Septembre 2016 👎 😢

Le mois de Septembre est déjà terminé... Un mois de cours pour ma part car j'ai fais ma rentrée le 1er Septembre. Autant vous l'avouer maintenant, je n'ai pas lu. J'ai finis un seul livre, que voici :



Ce n'est pas mon genre de laisser les couvertures à cette taille pour un bilan, mais comme c'est le seul livre que j'ai terminé... Certains vont se poser des questions je pense. Oui, je l'avais déjà lu. Donc je l'ai relu au mois de Septembre. Pourquoi ? J'en avais tellement envie que je n'arrivais plus à me concentrer sur ma lecture du moment, The Deal, que j'ai repris que hier. J'ai d'ailleurs refait la chronique de Harry Potter, mais elle n'est pas encore en ligne (soyez patients !).

Pour la continuation de mes lectures... Je sais, je n'annonce jamais, JAMAIS mes prochaines lectures, mais là j'ai envie ! Donc, pour la suite de mes lecture, voici un programme non définitif :
Premièrement : je vais terminer The Deal, que j'aime beaucoup, même si je mets du temps à le lire à cause des cours...
Deuxièmement : je vais sans doute lire un livre que j'ai pris au Livre Sur La Place (voir l'article de mes dernières acquisitions) 
Troisièmement : j'aimerais au mois d'Octobre relire le second Harry Potter car ça me détend, ça me calme, et puis je suis fan, j'y peux rien...!
Quatrièmement : lire au moins un livre pour les cours dans le mois.
Cinquième : essayé de lire un livre par semaine... 

Mes objectifs sont mal barrés je le sais... Déjà je dois terminer The Deal, ce qui je pense sera possible ce week-end. Ensuite lire un livre pour les cours est méga important, ma supra priorité... Il le faut c'est tout (contre mon gré sachez-le...). Relire le second Harry Potter risque de passé en dernier... Oh, peut-être à Halloween !? Hum à voir... Ah, et j'attends un SP de Lumen en plus, formidable (mais c'est un livre que je vais lire en 24h... Ceux qui me connaissent sauront que quel livre il s'agit !)... 

Vous voyez qu'il va y avoir quelques petites choses pas trop facile à faire pendant les cours, mais je vais faire de mon mieux ! 

Et vous, quel est le bilan de votre mois de Septembre ? 

Commentaires