Maybe Not de Colleen Hoover

Prix : 9.50€
Format : Semi-Poche
Nombre de pages : 146
Genre : Romance 
Edition : Hugo Roman 
Collection : New Romance
Numérique : Oui















Résumé : …Il s’agit d’un spin-off de Maybe Someday ! Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas….


Quand deux personnages secondaires prennent les devant 
dans une nouvelle très hot !


Warren est un coureur de jupons. Il ne peut s'empêcher de toutes les vouloir. Il habite avec Ridge et le frère de ce dernier dans un appartement très spacieux qui a encore une chambre de libre. mais pas pour longtemps !

Bridgette investit la colocation et y prend rapidement ses marques avec son caractère bien trempé. Surtout quand Warren est dans les parages... Il faut dire que leur première rencontre ne fut pas des plus agréables pour la jeune femme !


Je me dois de vous l'avouer, c'est une histoire un peu bateau, mais cela n'empêche pas notre petit coeur d'avoir quelques sursauts en attendant la suite ! L'histoire, même si elle est bien trop courte (j'aurais pas dis non à quelques pages supplémentaires moi !), ne nous laisse pas sur notre faim. On a un parfait complément au roman, Maybe Someday, qui nous apporte beaucoup d'informations sur la relation Warren/Bridgette, qui est parfaitement compliquée !


Cette nouvelle nous apporte aussi des informations sur ces deux personnages, qui avaient déjà bien marqués notre lecture de Maybe Someday. Et mon Dieu c'est jouissif ! Oui, carrément ! Je ne pensais pas que Bridgette avait eu une vie aussi difficile et je ne croyais pas que leur relation était si compliquée en réalité (même ma relation est moins compliqué à côté !) ! C'est vraiment une nouvelle à lire si Warren et Bridgette vous ont intrigués dans Maybe Someday ! 


J'avais une angoisse. Mais vraiment une très grosse angoisse. Comme quand on appréhende un partiel, l'angoisse qui vous donne envie de rester sous la couette avec du Milka, vous voyez ? Et bien en prenant ce livre j'avais cette angoisse. J'avais peur d'être déçu après ma lecture si agréable de Maybe Someday, de ne pas retrouver la flamme du premier roman que j'ai lu de cette auteure. Je respire ! Pourquoi ? Vous me demandez pourquoi !? Simple, je n'ai pas été déçue ! J'ai retrouvé cette flamme que j'avais ressentis pendant ma lecture de Maybe Someday. J'ai été à nouveau hypnotisée par l'écriture de Colleen Hoover. Je prie pour ressentir la même chose avec ses autres livres.


Pour résumer, un livre qui complète parfaitement le roman Maybe Someday, toujours autant d'émotions et une qualité d'écriture inchangée, avec comme seul point noir la longueur. Cette relation méritait à mes yeux quelques pages supplémentaire. Cependant, cela n'enlève rien au bonheur de la lecture !


Commentaires