Bilan du mois de Mai 2016 🌷

Au moment où vous lisez ceci, je suis heureuse de clamer que je suis enfin de vacances ! Ces huit mois d'IUT étaient crevant, je n'avais pas beaucoup de temps pour lire, vraiment très peu, je ne pouvais pas m'occuper de la chaîne (ce qui va s'arranger ! Ouf !), et ce bilan montre à quel point ce mois-ci était trop remplis ! Derniers examens avant de partir en vacances, beaucoup trop de révisions, mais maintenant, c'est finis pour la première année ! 

Alors en mai, j'ai encore une fois très peu lu, mais j'ai lu deux livres sur Tea, ma liseuse. Et pas n'importe lesquels ! 


J'ai mis pas mal de temps à lire Le Pacte de Karina Halle simplement parce que soit il y avait un temps mort, donc je n'avais pas vraiment envie de poursuivre, soit parce que il se passait trop de chose, ce qui faisait sursauter mon petit cœur. 

Ma seconde lecture du mois fut Cinder, le premier tome de la série Les Chroniques Lunaires, qui est une série incontournable, et dont le dernier tome est sortie il y a peu. Je pense que c'est ça qui m'a fais réagir et je me suis dis que je devais lire cette saga. La chronique est déjà écrite alors que je l'ai finis Dimanche soir ! Pour une fois, je suis rapide. Ceux qui me suivent sur Facebook, Twitter et Instagram savent déjà que ce premier tome est un coup de cœur de dingue. Diantre, qu'il est bien ! Mais je développe ça dans ma chronique, qui arrive bientôt ! (d'ailleurs, quand elle sera disponible, vous aurez juste à cliquer sur l'image sur cette article !) 

Pour le moment je suis dans le tome 6 de Harry Potter, pour ma plus grande joie ! Et vous, que lisez-vous en ce moment et qu'avez-vous lu en ce mois de Mai ? 🌷

Commentaires