Bilan maigrichon d'Avril... đź’”

Je suis déçue de moi-même là... Que trois livres... Oui, que trois. Enfin, deux romans et une nouvelle. J'ai fais mieux, bien mieux... Après le mois n'est pas tout à fait finis au moment où j'écris ces lignes, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de lire beaucoup d'ici Dimanche alors... Allons-y sans tarder !


  

La Mer Infinie je voulais trop de lire ! J'attends d'ailleurs le tome 3 avec impatience (mais il y a aussi Phobos Origines  qui va sortir genre une semaine après... Arg monde cruel ! 

King's Game Spiral je l'avais demandĂ© en SP mais... Je ne l'ai pas eu. J'ai du courir après pendant trois jours car il n'Ă©tait pas encore en magasin ! J'ai cru que j'allais devenir folle... Mais vraiment ! Surtout que ce tome-ci est encore une fois d'une addictivitĂ© folle ! En 24h pouf, il Ă©tait lu ! Il est partie tout seul, snif... Plus qu'Ă  attendre le prochain... 

Le Choix D'Une vie m'a fais une sacré surprise ! Je vous en parlerais un peu plus dans la chronique, et oui j'ai du retard dans les chroniques, mais promis, je vais rattraper ce vilain pas beau retard ! En tout cas j'ai vraiment apprécié ma lecture, surtout que... C'est le premier que j'ai lu sur Tea, ma liseuse (oui, je lui ai donné un nom !), et j'en suis très heureuse !

Voilà, maigrichon le bilan... Je ne suis pas vraiment heureuse de moi, surtout que je veux reprendre la chaîne quand même mais il y a pas mal de choses à côté qui me coupe l'herbe sous la caméra (riez, s'il vous plait !)... Le stress des cours et la fatigue se ressentent dans ce petit bilan... Mais bon, je me rattraperais bientôt !
Et vous, qu'avez-vous lu ?

Commentaires