Nouveau nom pour une nouvelle aventure ♡

Je pense que cela n'a échappé à personne... Le nom du blog a changé ! Enfin... C'est même tous le blog qui a déménagé par ici pour être fidèle aux efforts et au boulot que j'ai fais pour façonner ce nouveau blog ! 

Et il me semblait important de faire un article pour expliquer le pourquoi du comment du parce que ! 

J'ai créé mon blog en premier lieu sur Overblog, avant de passer à Blogger à cause d'un soucis de mémoire photo... Oui, Overblog n'a pas une mémoire de ouf, et ici, en reliant à mon compte G +, j'ai 15 Go d'image (pas mal non ?). Depuis plus d'un an, j'étais Les Chroniques Du Panda. J'ai choisi ce nom car des amis me surnommait "panda", tout simplement ! J'avais trouver le nom comme ça, un aprem chez une amie, et chez créé le blog. 

Mais j'ai grandis. Je ne parle plus forcément aux mêmes personnes, j'ai vécu des choses extraordinaires depuis que je suis devenue chroniqueuse (titre que j'ai toujours du mal à accepter sans grimacer, mais c'est pourtant ce que je suis ! Je dois l'accepter quand même !)... Mais l'ancien nom ne reflétait plus qui je suis à ce jour. Je voulais un nom plus adulte et féminin, plus mature. 

Mademoizelle Virgule est venue comme ça (je vous le raconterais un jour peut-être !) et je me retrouvais dans ce nom, du coup... Plusieurs jours à passer les article UN PAR UN sur ce nouveau blog, changer la mise en page (quelqu'un m'a déjà dis que c'était plus ergonomique ainsi !), à préparer tout comme je le pouvais. 

J'aurais voulu que tout soit au point avant de vous dévoiler Mademoizelle Virgule, mais Les Chroniques Du Panda ne me plaisait plus autant, et je sentais que j'avais besoin de repartir sur de meilleures bases. Un avatar et une bannière arriveront dans quelques semaines, mais faut être patient, laisser mon artiste personnel (que j'embrasse très fort en passant ! Poutou sur la truffe !) afin qu'elle fasse du bon boulot ! 

Pour résumé, j'avais besoin de changement, de grandir, et de faire un bon coup de ménage sur le blog ! Au fil des prochaines semaines des modifications mineures seront faites, ça viendra donc en son temps !

En tout cas, Mademoizelle Virgule est dans la place ! 🙈 👌

Commentaires