mercredi 19 juillet 2017

Envies lectures de l'été 📚

Je vais être honnête avec vous : je ne pensais pas du tout vous parler des livres que je désire lire cette été. Je me suis fais une liste dans mon Bullet Journal, que je pensais garder pour moi. Pourtant aujourd'hui, je vous en parle ! 

J'ai décidé que cet été je finirais mes sagas en cours, ou du moins en terminer un maximum. Je veux également en profiter pour relire des bouquins que j'ai envie de relire depuis un petit moment, ou pas d'ailleurs ! Alors voici mes envies lectures spécial été !

Relecture :
Le Pouvoir Des Lys tome 1  (Maria V. Snyder)
Sainte Marie Des Ombres tome 1 (Sophie Dabat)
Poison (Sarah Pinborough)
Charme (Sarah Pinborough)
Beauté (Sarah Pinborough)
Le Secret De L'inventeur tome 1 et 2 (Andrea Cremer)
Le Paris Des Merveilles tome 1 (Pierre Pevel)

TOTAL RELECTURE : 8

Fin de saga
Kaleb Tome 3 (Myra Eljundir)
Les Chroniques Lunaires tome 4 (Marissa Meyer)
Le Pouvoirs Des Lys tome 2 et 3 (Maria V. Snyder)
Phobos tome 3 (Victor Dixen)
Le Paris Des Merveilles tome 2 et 3 (Pierre Pevel)
Sainte Marie des ombres tome 2-3-4-5 (Sophie Dabat)
Off Campus Tome 2-3-4 (Elle Kennedy)

TOTAL FIN DE SAGA : 14

TOTAL : 22 livres

Je vous le dis tout de suite, je sais déjà que je lirais quelques livres dans cette liste, mais pas tous. D'autres livres me tentent, je vais peut-être en acquérir d'autres d'ici la fin de l'été et je lis aussi des mangas et des bandes dessinées à côté. Si vous voulez qu'on participe à plusieurs, pourquoi pas ? Toi derrière ton écran, fais-toi une liste avec les sagas que tu voudrais terminer cette été et/ou les livres que tu voudrais relire, et lance-toi ! Je sais que les vacances d'été sont déjà bien entamées, mais elles sont surtout loin d'être finis ! 

Si tu veux faire comme moi, hésite pas à me le dire en commentaire, et tiens, dis moi combien de livres tu as sur ta ou tes liste(s) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire