mardi 20 juin 2017

Mon (grand ?) retour sur Booktube !

Et oui, je suis une petite cachottière ! 

Je ne l'avais dis que sur mon compte Instagram personnel, et je ne l'ai annoncé qu'hier sur Facebook et Bookstagram car je ne voulais pas vous faire de faux espoir en vous annonçant qu'une vidéo était en préparation puisque je me connais, et je peux me dire au dernier moment "en fait non cette vidéo ne me plait vraiment pas... j'ai trop honte je ne la publie pas...". C'est comme ça que vous vous êtes retrouvés sans vidéo depuis le 1er Mars (j'ai vérifié la date !)... 

Alors pourquoi revenir maintenant sur YouTube ? Pourquoi je n'ai pas posté pendant tant de temps ? J'ai décidé de poster maintenant tout bêtement parce que j'en ai le temps. J'ai filmé Vendredi dernier, j'ai d'ailleurs eu du mal à me remettre dedans, et j'ai terminé le montage hier, donc Lundi. Je sais, on dirait une vidéo expresse, mais elle me tournait dans la caboche depuis 3 mois. Pour vous raconter ma vie (même si cela n'intéresse que une personne, cette personne a le droit de savoir), j'avais déjà filmé cette vidéo. Quand j'ai voulu la monter, déjà je venais de commencer mon stage en librairie, ensuite je stressais pour mon mémoire, et enfin je me suis aperçue qu'il y avait un gros soucis dans mon cadrage. Il était hors de question pour moi de vous poster une vidéo pareil. Avec mon stage, ainsi que le mémoire et la soutenance, je n'ai pas pris le temps de re-filmer cette vidéo avant bah... Vendredi dernier. 

De tout façon, je ne vais pas vous le cacher, je préfère me concentrer sur le blog. J'aurais bien moins de scrupule à laisser ma chaîne de côté que mon blog chéri. Je le chouchoute depuis 3 ans bientôt (et oui ça passe hein !), et c'est une histoire que je vous raconterais un jour, promis ! 

Pour ceux qui suivent toutes les chroniques publiés sur le blog, la vidéo qui suit ne vous intéressera peut-être pas puisque j'y fais un Update Lecture de trois livre déjà chroniqués depuis un moment, Miss Peregrine tome 3, La Faucheuse Tome 1 et Confess. Mais je sais que certains sont plus sensible à la vidéo qu'à l'écrit ! Et ça me permet de diversifier mon activité et de ne pas m'ennuyer ! 




J'espère que mon "à bientôt pour une nouvelle vidéo" n'est pas trop ambitieux de ma part ! Avec ma propension à la procrastination, on n'est jamais sûr de rien...! Mais je sais que je peux vous dire sans nul doutes à très bientôt sur le blog  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire