jeudi 25 mai 2017

Le retour des tags ! 🙊

Aaaah je fais enfin d'autres articles que des chroniques et des bilans ! Je ne vous le cache pas, je commençais à me lasser de faire toujours la même chose sur le blog. Du coup je me donne un coup de pieds aux fesses pour faire un tag ! 

1) Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture?





Belle Epoque de Elizabeth Ross, qui est juste aussi beau qu'il est bien ⚓






2) Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture?





La Lectrice, de Traci Chee, est en ce moment le livre qui me tente le plus de par sa couverture ! Pour info, j'ai lu le résumé, j'ai même lu un extrait, et je pense le prendre bientôt ⚓






3) Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO.





J'ai eu du mal a trouver pour cette question, mais après réflexion... Le premier tome de Meg Corbyn de Anne Bishop ⚓






4) Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française.





J'ai beau aimer la couverture en français... Je suis pour des couvertures simples, et je préfère de loin la couverture en VO de Confess de Colleen Hoover ⚓






5) Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman.





Olala c'est pour moi une évidence ! Nos Faces Cachées de Amy Harmon ⚓







6) Citer un roman dont la belle couverture n'a aucun rapport avec l'histoire.




Alors Mentir de K.A. Tucker, qui est pour moi pas du tout représentatif du caractère de l'héroïne... ⚓







7) Citer un livre avec une belle couverture minimaliste.





La Faucheuse, de Neal Shusterman ⚓







8) Citer un livre avec un belle couverture qui a plein de détails.




Je pense qu'il y a pas mal de détail dans la couverture du tome 3 de La Passe-Miroir de Christelle Dabos ! Je pensais aussi que c'était cool d'en parler vu que le tome 3 arrive en librairie le 1er Juin ! ⚓






9) Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage.





Oui, je vous montre la nouvelle édition de Uglies de Scott Westerfeld, publié chez PKJ, car je la trouve magnifique et qu'elle montre un visage ⚓






10) Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée.




Et oui, ma couleur préféré étant le orange, j'en profite pour y mettre un Harry Potter, même si elle n'est pas majoritairement orange... J'aurais pu mettre le tome 4, mais ça aurait été un peu de la triche vu qu'elle n'est pas vraiment orange... ⚓






11) Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin.




Je termine ce tag avec un livre que j'ai très envie de lire depuis bien trop longtemps, Fangirl de Rainbow Rowell ⚓







Eh bien voilà ! J'espère que ce tag vous aura plu et je vous dis à très bientôt sur le blog ♡♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire