vendredi 10 mars 2017

Week-end à Lire ! (10-12 février 2017)

Hello mes livrovores ! Ce soir, c'est le week-end. Mais pas n'importe quel week-end ! Si vous traînez un peu sur les réseaux sociaux, vous n'avez pas pu passer à côté de l'événement qui va occuper beaucoup de boulimiques de la littérature... Le week-end à lire !

Le but de ce challenge est presque semblable au Week-end à 1000, sauf que le nombre de pages minimum à lire est libre. Vous vous fixez un nombre de pages à lire pour le week-end, et en avant guigamd (ne critiquez pas mon expression, je l'aime beaucoup !) ! Le challenge commence ce soir à 19:00 et se terminera dimanche à 23:59.

Mais quel est mon objectif pour ce week-end ? Le voici !

C'est donc officiel, je participe ! Tout d'abord ce soir je vais terminer Confess de Colleen Hoover, puis je m'attaque à ces trois petits là. Pour ceux qui ne les connaissent pas, je vais faire les présentations : en roman, je voudrais lire (enfin!) le tome 3 de Kaleb de Myra Eljundir, et en parallèle, lire les deux premiers tomes de la saga Chiisakobé, dont le dernier tome a été récompensé au festival d'Angoulême, écrit et dessiné par Minetarô Mochizuki. Comme ça, je lirais un peu de tout pendant ce week-end ! 

Je ne vais pas m'étaler plus longtemps, on se retrouve lundi (ou mardi !) pour le bilan de ce week-end ! Si vous participez, n'hésitez pas à me dire en commentaire les livres que vous allez lire ! 

Bonne lecture et bon challenge mes livrovores !

2 commentaires:

  1. Je ne pourrai pas participer à ce challenge cette fois ci mon weekend est overbooker mais bon challenge à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! Pour le moment je suis contente de mon challenge ! :)

      Supprimer