lundi 16 janvier 2017

Mes objectifs pour 2017 !

Bonjour à vous mes livrorores ! Je ne sais pas vraiment si cette article en intéressera beaucoup, mais je pense que c'est un bon moyen pour que vous me connaissiez un peu plus, au-delà des livres. Et j'avais très envie de les mettre par écrit. J'aurais parfaitement pu les noter dans mon carnet vous me direz. Mais j'avais envie de vous partager ça !

1- Finir mon roman !

Si vous me suivez, vous savez que j'ai un roman en cours d'écriture. J'ai du le mettre de côté à cause des cours, et puis par manque d'envie et manque d'inspiration. Je voudrais vraiment le terminer cette année. C'est mon bébé, comme mon blog et ma chaîne, et j'aimerais le terminer tranquillement ! Et continuer à le publier sur Wattpad (pour ceux que ça intéresse je vous mets le lien du premier chapitre !).

2- Lire 80 livres 

Je suis peut-être trop optimiste, mais si ma période mangas dure (ce qui est bien partie pour !), je vais rapidement arriver à 80 ! Et oui, je compterais les BD et les mangas dans mon Reading challenge de l'année. Je sais que certains ne le font pas, pour moi cela me semble pas possible ! En fonction de mon avancé dans ce défi, peut-être que je le reverrais à la hausse ou à la baisse... Vu tous les livres que j'aimerais lire cette année, je pense y arriver assez rapidement quand même ! 

3- Trouver un travail

Et oui, c'est quelque chose de bateau, peut-être même un peu bête. Je termine mon diplôme en juin, et je n'ai aucune volonté pour repartir à nouveau dans les études. J'espère donc trouver un travail, en librairie évidemment. Croisons les doigts !

4- Quand j'ai le temps, faire un vrai petit déjeuné

C'est tout bête, mais quand j'ai le temps je ne déjeune presque rien. Depuis le 2 Janvier, je me fais un œuf à la coque le matin, et je dois dire que je me sens bien mieux ! Je me goinfre moins le midi, ce qui m'empêche d'être complètement amorphe en début d'après-midi...

5- Repasser mon permis 

Si j'arrive à l'avoir, parfait ! Mais au moins le repasser cette année...! Je l'ai déjà passé deux fois et raté, et ensuite je suis partie sur Nancy. Et je n'avais pas les moyens de le repasser. 
6- Etre régulière sur la chaîne...

C'est mon grand défaut... J'adore la vidéo, j'aime monter pendant plusieurs heures, mais par manque de temps je prends toujours du retard. Je dois me discipliner un petit peu !

Espoir de l'année : trouver un petit ami (comme beaucoup de personne je pense !)

Je pense que j'ai assez de boulot cette année avec tout ça ! Evidemment il y a aussi être encore très active ici, mais c'est un objectif qui tombe sous le sens...! 

N'hésitez pas à me mettre en commentaire vos objectifs ou résolutions de l'année, moi aussi je suis une petite curieuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire