lundi 30 janvier 2017

Les livres que je veux ABSOLUMENT lire en 2017 😍

Salut les poulets ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui ne sera pas très long, ou pas très intéressants, ou les deux... J'ai eu une envie, une envie aussi soudaine que de manger du bon chocolat ou d'aller me faire un bon bain. Une envie qui peut quand même vous plaire, en tout cas plus que de me voir manger du chocolat... Le titre de l'article est assez explicite pour que vous voyez de quoi de vais vous parler... 

Si vous suivez un peu mes articles Acquisitions, vous savez que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de livres dans ma PAL. Certains me tente sur le coup, puis ça passe, pour d'autres, ça ne passe pas du tout et je n'ai qu'une envie : les lire. Maintenant ! J'ai choisi de vous montrer ici dix livres et sagas que je dois vraiment lire cette année (sinon honte sur moi...)

1. La Sélection de Kierra Kass (3 Tomes)

Cette saga est vraiment très populaire. Margaud Liseuse en a reparlé il y a peu dans une vidéo sur sa chaîne, tous mes amis qui l'ont lu m'en ont parlé, je dois la lire, je suis curieuse, et je l'ai depuis très longtemps dans ma PAL. Trop longtemps.

2. Ma Raison De Vivre de Rebecca Donovan (3 Tomes)

Je continue avec une autre trilogie, et pas des moindres, car elle a tellement fait parler d'elle ! Encore une saga super populaire que je n'ai même pas commencée. A croire que c'est VRAIMENT une habitude d'arriver toujours après la guerre...

3. Sainte Marie Des Ombres de Sophie Dabat (5 Tomes)

J'ai lu le premier il y a trois ans au moins. J'avais adoré ! Du coup, je vais relire le premier (bientôt j'espère !) et continuer la saga ! Ça devient vraiment une envie qui me prend aux tripes, ça m'obsède même ! Oui, carrément ! Je prends les choses trop à cœur parfois quand même...

4. Winter de Marissa Meyer (Les Chroniques Lunaires Tome 4)

J'ai dévoré les trois premiers tomes... Sache que tu es sur ma liste est que je vais te dévorer de la même façon. Tes 700 et quelques pages en numérique ne m'impressionne pas... 
Plus sérieusement, il faut que je finisse cette saga !

5. La Ligne Verte de Stephen King

Je n'ai jamais lu de Stephen King et on me l'a particulièrement bien vendu ! Alors je suis plutôt impatiente de le lire et de découvrir cette histoire qui à l'air très poignante et déroutante !

6. Ugly Love, Confess, Never Never (3 Tomes), Hopeless (2 Tomes) de Colleen Hoover

Je vous rassure, je ne vais pas tout lire d'un coup ! Je voudrais cette année lire au moins un livre de Colleen Hoover. J'en ai beaucoup, et j'ai envie de reprendre doucement la New Romance. Colleen Hoover me semble une bonne idée !

7. Saisir (Ten Tiny Breaths Tome 3) de K.A. Tucker

Depuis le temps qu'il est en ma possession, il faut que je le lise ! J'adore l'écriture de K.A. Tucker et j'adore cette série. Pourtant, je n'ai jamais pris le temps de le lire. Il faudrait vraiment que je termine cette saga quand même. Je pense que le fait que le tome 4 ne sortira jamais en France me freine pas mal aussi...

8. Phobos (Tome 3) et Phobos Origines de Victor Dixen

Et oui, je ne les ai toujours pas lu. Cette année, promis jurée, ils seront lu !

9. Riley Jenson (9 Tomes) de Keri Arthur

Ceux qui sont ici depuis un moment savent que j'ai lu cette saga quand j'étais ado. J'ai commencé à relire cette saga il y a un moment déjà mais je n'ai relu que deux tomes pour le moment. J'aimerais vraiment les terminer (et enchaîner avec Risa Jones) !

10. Gris Présages de Anne Bishop (Meg Corbyn Tome 3) 

Et je termine en beauté avec ce livre ! Cette saga est l'une des meilleures dans le genre. J'ai lu le tome deux pendant les vacances d'été (si je ne me trompe pas !) et j'ai acheté très rapidement le trois. Je ne veux pas qu'il pourrisse dans ma PAL pendant plus d'un an ! A lire cette année, le plus tôt possible !

Bien évidemment, vous n'avez ici qu'une sélection de 10 livres (ou sagas) que je veux absolument lire en 2017. J'ai du faire des choix pour ne pas vous faire une liste de plus de cinquante livres ! Mais sachez que se sont vraiment ceux que je veux lire sans faute cette année !

Et vous, quels sont les livres que vous voulez absolument lire cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire