samedi 31 décembre 2016

TAG PKJ Adieu 2016 ♡

Hello mes amours ! J'espère que ce 31 décembre se passera bien pour vous ! Pour ma part ce sera petite soirée avec les amies. Comment mieux finir 2016 ? 

Eh bien j'ai la réponse : un petit TAG PKJ ! Je n'en ai pas fais depuis très longtemps... Alors c'est partie !


Pouvez-vous citer...?

1) Vos trois lectures préférées de l'année.
2) Vos trois plus grandes déceptions.
3) Le meilleur roman PKJ lu cette année.
4) Votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.
5) Le meilleur nouvel auteur lu.
Soit Marissa Meyer, soit Patrick Süskind... J'hésite !

6) Le premier roman lu en 2016.
7) Le dernier roman lu en 2016.
8) La meilleure série livresque 
9) La meilleure adaptation cinématographique/en série.
On va dire plutôt la moins pire !

10) Le meilleur souvenir livresque.
L'année à été bien trop longue pour que je m'en souvienne !

11) Le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).
12) Le livre que vous avez le plus conseillé.
13) Le livre avec la plus belle couverture.
14) L'auteur le plus lu.
Vu que je relis la saga... J.K. Rowling arrive en tête avec 4 livres ! Et bientôt cinq !
 15) Le livre que vous attendez le plus en 2017.
La sortie en poche de ce bébé ♥ le 21 Avril !


Voilà ! J'ai voulu faire le TAG en vous mettant les couvertures pour que se soit plus sympa pour vous ! N'hésitez pas à faire le TAG, même répondre aux questions dans les commentaires, faites-vous plaisir ! 

En tout cas je vous souhaite en avance une belle année 2017 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire