lundi 22 août 2016

Un livre sous la couette ☕ PAL du Weekend à 1000 (août 2016) ☀

Salut mes poulets ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma PAL pour le Weekend à 1000 qui a lieu ce weekend (logique...). Je n'y ai jamais participé, mais comme le 1er Septembre je retourne en cours, j'avais envie de tenter cette fois ! Et comme je veux faire les choses proprement, j'ai déjà sélectionné mes lectures depuis un mois (ne me jugez pas siouplé...). 

Je vais, lors de ce weekend, replonger dans un genre que j'ai laissé de côté depuis un très très long moment : la Bit-Lit. Voici donc les chanceux qui passerons entre mes mimines !


Si j'ai bien compté (enfin, la calculatrice de mon portable !), je dépasserais largement les 1000 pages ! Je pense entre chaque lire un manga, pour faire une mini pause, mais je crois pas que j'arriverais au bout du challenge... Mais aller, si j'en lis au moins un en entier, voir deux, je serais heureuse ! 

Voilà, je n'ai rien à ajouter ! Si vous participez, n'hésitez pas à partager en commentaire vos PAL mes poulets tibétains ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire