jeudi 7 juillet 2016

Un livre sous la couette ☕ OP Bragelonne ! 📚

Hé oui, j'ai pus profiter un peu de l'opération Bragelonne, qui a eu lieu la semaine dernière. Pour ceux qui vivent dans une grotte, sans Twitter, sans Facebook, sans adresse mail, sans rien, qu'est-ce que cette "OP Bragelonne" ? 

Jeune padawan, l'opération Bragelonne est une opération qui, cette année, s'est étalée sur une semaine. En réalité, cinq jours, mais elle a été prolongé le week-end. Chaque jour il y avait 100 ebooks, chacun à 0.99€, et ces 100 ebooks changeaient tous les jours. A la fin de la semaine, vu le succès de l'opération, Bragelonne a décidé de mettre les 500 ebooks pendant deux jours à 0.99€, une chance si on avait rater un titre ou qu'on avait pas les moyens sur le coup. 

Le décor est planté. Tu te doute bien jeune petit scarabée que j'ai succombé. Mais j'ai été vachement raisonnable ! La première fois que l'opération avait été faite, je claquais facile 20 à 30€ par jour ! Là ? Moins de 7€ (ça va j'ai été sage !). Et comme je suis assez fière des livres que j'ai choisis (avec soin), je voulais au départ juste vous les montré dans un Book Haul classique, que je fais toute les deux semaines sur le blog. Et puis j'ai réfléchis et je trouvais plus sympa de vous offrir un article absolument pas prévu (ainsi qu'une vidéo !) pour vous montrer ça ! 

Niveau Steampunk, je me suis lâché ! (d'ailleurs merci encore ma Yuiko de m'avoir prit Bioshock : Rapture *bisou baveux*) 





Et enfin (oui, déjà !) j'ai pris deux livres assez éloigné de mes lectures habituelles (que j'espère lire un jour !).



Voilà, je croise les doigts pour les lire vraiment un jour, car souvent ça fait "ouais il a l'air cool !" et après une semaine... Deux semaines... Un mois... Un an... Les Steampunk je pense sincèrement les lire, car j'ai envie de retourner dans ce genre d'univers, et de changer de mes lectures du moment. 

Et vous, vous avez profité de cette OP de dingue ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire