dimanche 3 juillet 2016

Un livre sous la couette ☕ Ma Summer PAL ☀

Normalement, cette article est un doublon à la vidéo qui est sortie il y a peu ou qui va sortir bientôt. Je sais que certains préfèrent la vidéo, d'autres l'écrit, et moi, bah... J'aime les deux ! Alors certaines choses seront en doublons, je m'en excuse, même si la forme entre les deux est radicalement différentes. 

Autre détail important, cette liste peu changer pendant les vacances. Pourquoi ? Parce que je lis principalement en fonction de mes envies, pas en fonction des effets de foule (plutôt mode non ?) des bloggers et les autres... Vous êtes prévenue ! Ce n'est pas une liste fixe, juste les livres que j'aimerais beaucoup lire pendant les vacances, point.

Bref, commençons maintenant car il y a pas mal de livres que je désire lire cet été ! 

La saga La Sélection de Kiera Cass : Idéalement, j'aimerais lire au moins les deux premiers tomes. J'ai toute la saga sur Tea (ma liseuse), et elle me fait grandement de l'œil. J'en ai entendu beaucoup de bien, ce qui m'a donné envie d'enfin me lancer dans la série. Et surtout que, maintenant que j'ai une liseuse, je peux enfin les lire sans me défoncer les yeux...



La saga Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer : Au moment où vous aurez l'article et la vidéo, j'aurais peut-être déjà finis le tome 2 (ou pas...), que je lis à une vitesse pour le moins raisonnable. Du coup, cet été, je voudrais vraiment lire les deux derniers tomes de la saga (le tome 2 était dans ma Summer PAL, mais comme je suis en train de le lire, je ne le mets pas ci-dessous), afin de ne pas faire traîner cette série que j'adore déjà pendant l'année scolaire, qui risque d'être un chouilla surchargée...


Les livres de Amy Harmon : Et oui, je n'ai pas encore lu les deux derniers livres de Amy Harmon, shame on me... Mais j'espère avoir la force et même le courage de m'y plonger, au moins de lire l'un des deux. 


Les fins de séries : Voici deux livres que je veux ABSOLUMENT lire ! Genre vraiment, genre même si c'est la fin du monde je lui dis "STOP !! J'ai pas lu ces livres ! Attends deux semaines s'il te plait et je suis à toi !". Oui, carrément ! Et les deux sont des derniers tomes (d'où le sous-titre, indication, ou autre mot, pour les désigner...). 



Quelques Lumen : Pour ne pas être infidèle à une de mes maisons d'éditions préférée, je vais rattraper mon retard avec deux livres que tout oppose. 



Une pointe de Colleen Hoover : Je suis aussi plutôt à la masse dans les livres de madame Hoover, et j'ai envie de remédier à cela. Alors, j'en ai trois d'elle que je n'ai pas lu, et je voudrais au moins en lire un. Cela ne me semble pas impossible, surtout que j'en ai de très tentant...


Anyway : Vous le savez si vous me suivez depuis un petit moment, je suis partenaire avec la maison d'édition Anyway. Et j'ai aussi beaucoup de retard. Genre vraiment beaucoup. Beaucoup beaucoup. Et je veux rattraper ce retard pendant les vacances ! Surtout que les résumés de tous ces livres sont très tentant, et que je dois en recevoir d'autre bientôt...!




Pour plus de détails, je vous invite à aller voir la vidéo simplement parce que je m'étale beaucoup plus, comme toujours ! 

Et vous, vous savez ce que vous allez lire cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire