lundi 18 juillet 2016

Summer Book Haul ☀ Des livres pour la plage 🏊 (semaines 28/29)

Contrairement au titre, je ne pars pas à la plage cet été... Peut-être une bonne baignade au lac près de chez moi, mais sinon, je vais jouer les ermites dans ma chambre avec livres et thé glacé. Chacun ces vacances n'est-ce pas ? Aller, je vous montre tout ça, car comme toujours il y en a ! (et comme toujours merci aux amis)



Je viens de remarquer que une couleur prédomine : le gris. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en lire un seul pendant les vacances vu la Summer "PAL" (je n'aime pas trop ce terme...) que je me suis prévue (Damoclès rejoint d'ailleurs cette "PAL" car c'est un SP est je suis hyper à la bourre comme tou-jours...), alors à voir ce que je pourrais lire ! Tea va finir par exploser avec tous ces ebooks ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire