mercredi 1 juin 2016

Le Choix D'Une Vie de Lola T.

Prix : 0.99€
Format : Numérique
Nombre de pages : 54
Genre : Fantastique / Romance
Edition : Anyway Edition
Collection : Obsession
Papier : Non











Résumé Nathaniel a bouleversé la vie d’Ambre en un seul regard. Est-il réellement sincère et celui qu’il prétend être ? Pourquoi les amis de la jeune femme émettent-ils tant de réserves sur cette relation ? Entre déconvenues et découvertes, cette nouvelle vous fera découvrir l’incertitude d’une femme amoureuse, dont l’avenir est remis en cause.


Et si vous deviez prendre une décision qui changerait radicalement 
votre vie dans la seconde, que ferriez-vous ?

Ambre est une jeune femme des plus normale. Elle vit dans un quartier à peu près paisible, entourée de ses amis et du morceau de famille qui lui reste, qui sont plus que protecteurs. Un jour, elle rencontre Nathaniel, un homme charmant, séduisant et attentionné. Mais ses amis, au lieu d'être heureux pour elle, la mettent en garde.

Toutes les nouvelles, ou presque, de Anyway, sont fantastiques. Réellement fantastiques ! Je risque de redire les mêmes arguments que dans ma chronique Une Simple Histoire De Chance car j'ai autant aimé !

Les personnages sont tous, je dis bien tous, mystérieux. Le plus mystérieux est évidemment Nathaniel, qui est la cible des deux meilleurs amis de Ambre. Pourquoi autant d'acharnement sur un homme qui est à priori parfait ? Ma pensée sur ça c'est que personne n'est parfait donc il cache forcément quelque chose ! Et comme on a raison ! C'est THE secret. Même Ambre ne sait rien, mais rien de rien de rien du tout. Normal me direz-vous. Mais elle ne connait même pas réellement les personnes qui l'entoure, ou même son passé.

L'écriture de l'auteure est délicieuse. Un petit moelleux au chocolat, tout simplement ! Elle a un immense talent qui ne demande qu'une chose : faire un roman entier.

De plus la surprise à la fin...! Je pensais lire une histoire d'amour plan-plan, toute normale, avec un homme qui cache un truc (il est violent, il boit, il a assassiné des gens...). Mais le truc qu'il cache dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Je suis sérieuse, ma réaction quand j'ai vu le pot aux roses... J'aurais pus rencontrer un esprit que j'aurais fais la même tête, vraiment !

En résumé, sinon je vais clamer la surprise que le résumé ne laisse absolument pas deviner, c'est une nouvelle avec une chute de dingue, qui vous donne des frissons, le tout avec une écriture qui fera beaucoup de jaloux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire