lundi 30 mai 2016

Un livre sous la couette ☕ Tag P.O.C.K.E.T. J.E.U.N.E.S.S.E 📚


P : un livre dont le titre commence par un P.
Phobos de Victor Dixen ♡

O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.
Je l'avoue, je n'ai pas trouvé pour le coup... Si vous vous avez une réponse mettez la en commentaire !

C : une Couverture que vous adorez.
Toutes les couvertures des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer !

K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.
Estelle Maskane, l'auteure de Did I Mention I Love You. J'ai les deux tomes sur ma liseuse d'ailleurs, il faut vraiment que je les lise !

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.
Immaculée de Katelyn Detweiler. Oui, c'est facile, je sais !

T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.
Hunger Games ! Je ne sais pas si je pourrais la relire mais je me rappelle que j'avais vraiment apprécié ma lecture.

J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.
J'ai beau regarder dans ma bibliothèque... Jeux Dangereux de la série Riley Jenson de Keri Arthur, aller !

E : un livre sans E dans le titre.
J'en ai même plusieurs ! Déjà le tome 1 de Conte des Royaumes, Poison, de Sarah Pinborough ! Ensuite je pensais au tome 1 de Nil de Lynne Matson (que je dois lire d'ailleurs !).

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.
Nos Faces Cachées de Amy Harmon 🌸

N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.
Winter, que j'ai pris il y a peu en ebook ! 

E : un livre avec le mot "Et" dans le titre.
Eléanor & Park de Rainbow Rowel (ça compte !).

S : un livre qui fait plus de Six cent pages.
Je dirais le tome 5 de Harry Potter qui fait plus de 1000 pages !

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.
Je peux remettre Huner Games ? Aller, pour le plaisir, je le remets !

E : un livre avec une Etoile sur la couverture.
Aristote et Dante Découvrent Les Secrets De L'Univers, si si, il y a des petits points pour les étoiles, ça compte ! 

Et voilà ! Ce petit tag est terminé ! Il y a un peu de tout dans ce tag dis donc ! Hésitez pas à le refaire si cela vous tente, je serais ravie de voir vos réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire