mardi 17 mai 2016

Un livre sous la couette ☕ Les Séries 📺

Aujourd'hui, grâce à Internet, il est d'une facilité démentielle de regarder des séries ! Parfois on peut en regarder à la télé, mais avouez-le, c'est surtout en streaming que nous consommons nos séries préférés ! 

Pour ma part, je regarde beaucoup de séries, mais ça dépend des périodes... Tiens, j'ai une idée, je vais vous montrer un peu les séries que je regarde en ce moment, en argumentant un peu quand même !



Et oui, je suis comme beaucoup de personne une accro à GoT. J'avais commencé cette série avec mon copain (je la continue toujours avec mon copain, c'est notre truc !), et je vous l'avoue, j'étais pas emballée plus que ça... Puis on a finis la première saison, puis la seconde, la troisième... On a regardé l'épisode 3 de la saison 6, voilà jusqu'où est aller mon fanatisme de cette série ! 
L'histoire peut être parfois très compliquée, même tout le temps compliquée, et surtout avec beaucoup de mort, sinon ce n'est pas marrant ! J'ai mes personnages chouchous (Snow ♥) et les personnages que je veux moi-même tuer. Mais c'est que la série est efficace !


Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous connaissent cette série, pour moi, c'est une 
tuerie ! Vraiment c'est addictif, et je tremblais d'impatience à l'approche de la sortie de la saison 3. Bon, je regarde aussi cette série avec mon copain car... J'avais regardé le premier épisode toute seule, j'ai flippé comme jamais, et donc... "Mon chéri, tu veux bien regarder avec moi...? J'ai trop peur mais je veux connaitre la suite !"... Je suis une fille un peu étrange quand même ! 
En tout cas dans cette série... Mince je peux même pas le dire... Si... Non... Ah peut-être ! Vous retrouvez dans cette série des " célébrités" du monde surnaturel. On se dit toujours "Mais c'est qui ? C'est *bip* ? Oh mon Dieu oui !". Et c'est comme ça ALL THE FUCKING TIME gros ! (wesh t'as vu...!) Plus sérieusement, on est toujours à l’affût d'un indice pour savoir qui est qui et même qui est quoi.  


J'ai commencé cette série il y a presque deux ans maintenant, et je suis dans la saison 5 (même si elle est finis, je dois les regarder à nouveau car j'attendais la saison 5 B en fait...). D'habitude les séries de loups garous ce n'est pas du tout mon truc, mais cette série est assez sombre, il y a des morts, des créatures originales, j'aime beaucoup ! 
Les personnages sont intrigants et je peux me regarder facilement trois ou quatre épisodes à la suite (mais je dois être dedans, en ce moment c'est pas trop ça !). C'est quand même un peu creepy pour certains épisodes, mais après Penny Dreadfull c'est un petit joueur ! 


La légende du Cavalier sans tête, quel beau décor ! Que de promesses ! Et cette série tient ses promesses : angoisse, peur, amour, aventure, danger, que de choses pour nous donner envie de continuer. Je regarde aussi cette série avec mon chéri car je suis une tapette de ouf devant les trucs avec fantômes, monstres et tout ça... Mais bon, j'aime beaucoup l'histoire, c'est hallucinant ! Je dois vraiment être masochiste avec les séries car je suis une vraie trouillarde et en prime je crois aux fantômes et esprits, et je regarde ça, non mais vraiment ! 


 Le meilleur pour la fin ! Aaaaaah quand je vous dis que je suis masochiste, regardez-moi 
ça ?! J'ai mis un moment à m'y mettre simplement parce que je n'arrivais pas à trouver la saison 1, ce qui me mettait dans une humeur zombiesque ! Oui, j'arrive à faire des blague malgré le fait que, dans cette série, on parle de l'extinction de l'humanité (youpi !). Cette série est vraiment addictive, très 
addictive ! Un après-midi je me suis regardé... Ouais, cinq épisode à la suite... Je pense que j'aime beaucoup cette série ! Je vous la conseille même si vous êtes trouillards car ça ne fait pas si peur que ça quand on a compris que quand il y a un gros plan sur un visage c'est qu'il va se passer un truc. 

Voilà ! Je m'aperçois que maintenant que je ne vous ai pas donné de résumé de chacune de ses séries... Je vais donc vous trouver les BA des séries ! Vous aurez juste à cliquez mes cupcakes.

2 commentaires:

  1. D'accord, mais alors ton style, ce ne serait pas les séries un peu fantastiques par hasard ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un peu !
      Après pour moi c'est plutôt de l'épouvante, du fantastique macabre (sur Walking Dead XD) ^^

      Supprimer