mardi 1 mars 2016

Un livre sous la couette ☕ Youtube et moi ♡

Youtube. Ah Youtube ! Ceux qui me suivent depuis un petit moment déjà savent que j'ai une chaîne Youtube. Ceux qui voudrait la voir cliquez ici, là ici, aller ! Et je l'avais laissé un peu de côté pendant bien cinq mois, et en Décembre... Alors je disais tout le temps, vraiment tout le temps "Je veux filmer ça me manque j'en peux plus j'en ai marre je veux reprendre Youtube !", à en rendre dingue mes amies ! En Décembre j'ai donc fais un Book Haul avec les livres que j'avais acheté depuis Septembre, autant vous dire ça allait être un long Book Haul si je n'avais pas fais ce que j'ai fais (vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici, là, vous ne serez pas dessus promis !). Sachez que je suis hyper fière d'avoir fait cette vidéo comme ça, c'est aussi la première sur laquelle j'ai mis une musique libre de droit, qui me permettra plus tard de peut-être monétiser ma vidéo sans problèmes !

Depuis, je poste une vidéo par semaine, tous les jeudis à 17h, et pour le moment je tiens vraiment bien le rythme . Evidemment je prépare mes vidéos en avance, sinon je n'y arriverais jamais. Je prévois d'acheter un peu de matériels pour que la qualité soit meilleurs, genre micro de cravate pour le son, un projecteur led pour la luminosité, et... Et un jour une caméra avec un retour, ce serait bien ça ! 

Mais avant tout je voulais parler un peu de la mentalité, de mon point de vue vis-à-vis de tout ça. Je compte sur les personnes curieuse pour lire jusque là ! 


Je tiens beaucoup à ma chaîne Youtube, je voudrais la faire connaitre un maximum, partager mon point de vue sur les livres que je présente, et même faire d'autres genre de vidéos. Je prévois de faire deux vidéos, dont une (attention spoile !) La Fac VS l'IUT, car je pense que beaucoup serait intéressés par ce genre de vidéos et parce que j'ai envie de faire ces vidéos, c'est tout ! Mais derrière tout ça je me pose de nombreuses questions, des doutes m'assaillent régulièrement, enfin, voilà, je suis humaine (quoi que j'ai peut-être une peau bleu ou rouge !) !

Là, ici, bien cachée derrière mon écran, faire la con par écrit, dire des choses débiles et donner des surnoms farfelus (mes petites écailles !), c'est facile, je suis toujours bien planqué au fond de mon lit, une bouillotte sous les fesses, des vidéos de JDG, Norman, Cyprien, Squeezie en fond, c'est facile. Plus facile qu'on ne le pense. Par contre, être comme ça en vidéo, être soi-même, dans sa folie, dans sa particularité, dans son style tout simplement, c'est vraiment hyper hard mes loukoums... Je le sens moi-même, je ne vous montre pas encore en vidéo ma folie, mon p'tit truc, mon humour, moi, tout simplement ! Je pense et j'espère que ça passera avec le temps, peut-être même que cette article est une thérap... Non, non non non, je ne veux pas appeler ça comme ça ! Trop de mauvais souvenirs avec.... Les Lisières de Olivier Adam. Une aide je dirais ! Ouais, une aide c'est très bien ! Promis, je vous expliquerais ma révulsion pour ce livre bientôt, vous comprendrez !

Parfois, c'est con, je me dis "Ouais mais ma chaîne est trop importante pour moi, je ne sais pas si je vais arrêté l'écris..." et après "Je pense que Youtube c'est cuit, l'écrit passe bien mieux pour moi !" et ensuite "L'un et l'autre sont aussi important. Certains préfères l'écrit, d'autre l'oral, cela dépend. Je peux faire les deux. Je peux faire beaucoup avec les deux !"... C'est le bordel dans ma petite tête pas vrai ? Je suis pire que le Joker dans Batman parfois ! Mais j'aime faire les deux et je veux tout faire pour continuer à faire les deux... Si vous pouviez aller zyeuté ma chaîne, mettre un com, vous abonner même, ce serait une joie immense ! Si vous arrivez à lire touuuuuut jusqu'ici, je vous applaudis, vous êtes les meilleurs ! Vous tous, toi, là qui lis ça, ce truc que j'ai écris sur une pauvre meuf perdue qui a besoin de faire savoir ce qu'elle ressent et d'être rassuré, tu es formidable. Déjà, tu me suis, tu lis ça, c'est super pour moi ! Sans lecteur, je ne serais rien. Vraiment, je ne serais rien ! Alors je ne le dis pas souvent, mais merci, merci beaucoup ! (moment émotion je sais ! Je suis guimauve, j'y peux rien moi !)

Et continuer à me suivre, je vais encore m'améliorer et faire de nouvelles choses, et j'espère que vous m'accompagnerais encore longtemps dans cette aventure qu'est Les Chroniques Du Panda et même Youtube ! ♡♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire