mardi 1 mars 2016

Riley Jenson Tome 2 Le Baiser Du Mal de Keri Arthur

Prix : 7.10 €
Format : Poche
Nombre de pages : 416
Genre : Bit-Lit
Edition : Milady collection Bit-Lit
Numérique : Oui

Résumé : Entrez dans un monde fantastique d’intrigue et de sensualité…

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…


Une replongée dans un monde d'hybridation et d'intrigue amoureuse 
sur fond de loups-garous et de vampires !

Riley Jenson est de retour pour une aventure si... Mon Dieu c'est juste le bordel ! Entre Quinn qui revient après avoir déclaré "Non je veux juste du sexe et c'est tout" mais en fait non, Jack qui veut faire de Riley une gardienne, Kade qui lui ment... Et mais, c'est qui lui me direz-vous ! C'est très simple ! Riley l'a rencontré après qu'elle se fut réveillée dans une ruelle près d'un cadavre bien saignant (miam !). Pourquoi elle était dans une ruelle avec un cadavre ? C'est très simple ! Elle avait était enlevée. Pourquoi donc ? Bon, lisez-le sinon je vous gâche la surprise ! Se serait moins drôle n'est-ce pas ??

Riley arrive a s'enfuir d'un endroit plus qu'étrange en compagnie de Kade, un métamorphe cheval (bien bâti l'étalon, vous imaginez bien !), de l'endroit où elle a été retenue plusieurs jours. Elle n'a d'ailleurs aucun souvenirs de ces dix derniers jours (c'est assez problématique...!), et pendant un bon moment elle va tenter de retrouver la mémoire, non sans s'infliger d'atroces souffrances ! Sincèrement ce tome est aussi compliqué que le premier !

Car en parallèle (on complique attention !) Riley va devoir fricoter avec Misha, qu'elle veut pourtant tant éviter, mais si ils veulent des infos (oui "ils", Jack et toute la clique !) pour comprendre pourquoi Riley est tellement... Enlevée (pour résumer !), elle n'a pas d'autre choix... Personnellement Misha est remonté dans mon estime avec les révélations sur sa personne (et puis je connais la suite, je vous rappelle que je les ai déjà lu !) !

Un petit paragraphe pour Quinn. Il le faut. Non mais il va arrêter de dire que Riley est une pute nom d'un poulpe ! C'est pas possible il comprend que dalle en fait ! C'est pas possible, il veut rester un peu avec elle quand même... Quelle femme aimerait être traitée de catin franchement ! Grrr... (j'exprime ma colère avec cette onomatopée!)

Rohan et Liander sont toujours au top ! Et l'arrivé (enfin retour !) de l'Alpha va rendre jaloux Rohan car c'est Riley que le bel Alpha veut ! Au grand désespoir de Quinn (mais il est odieux avec Riley donc c'est bien fait !). D'ailleurs Rohan met à nouveau en garde sa jumelle contre le vampire ! Assez protecteur comme toujours n'est-ce pas ?

Revenons-en quelques lignes à Misha. A priori il en sait vraiment beaucoup sur cette longue affaire d'hybridation et de clonage (lui même étant un clone, il en sait des choses c'est normal !), sachant qu'en plus son frère de laboratoire, Talon, est retenu au Directoire (il a voulu jouer il a perdu !), Misha veut en gros sauver sa peau . J'avoue que Misha je l'apprécie, surtout qu'il a une fin horrible... Riley en est brisée, même si elle n'avait pas de sentiments pour cet homme.

En parlant de fin, je dois ajouter que, pour les créatures chelou et terrifiante, Keri Arthur met le paquet ! Les Orsini, des araignées, tout ça tout ça, ça donne froid dans le dos ! Ça va être quoi après ?! Franchement, j'ai peur !

Je me dois d'ajouter (encore !) que, en relisant ce tome, même si le début a été un peu difficile (du sexe dès le début c'est... Perturbant !), je me suis vite remis dans le bain et je me suis rappeler pourquoi cette série est vraiment ma série Bit-Lit préférée ! J'adore d'autres séries mais Keri Arthur est quand même un petit peu au dessus. Les scènes de sexe ne sont ni trop ni pas assez longues, bien écrite, et l'action est toujours mise en avant, avec son lot de révélation et de... Euh de noeuds d'intrigues ! (il y a toujours tellement de choses dans la Bit-Lit !)

Je vais faire un truc intelligent : ne pas attendre huit mois pour lire le suivant (d'ailleurs il est dans ma PAL de juin !), sinon je vais perdre le fil vu toute les infos qu'il y a ! En espérant qu'on est enfin des réponses sur cette étrange et complexe affaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire