jeudi 17 mars 2016

Razzia à Bouquins Shop !! 😵

Ceux qui me suivent depuis un petit moment (sur l'ancien blog donc !) vous connaissez ce magasin car j'en parlais beaucoup. Cela faisait un long moment que je n'avais pas trouvé de livres attirant mon oeil d'acheteuse compulsive de livre (oui je l'avoue, sur le coup j'ai craqué mon shorty !)... Mais ça, c'était avant ! 

Lundi soir, mon chéri vient sur Nancy, je me dis en premier lieu que, comme je l'avais prévu, je fonce à Adopt' (make up power !) qui est dans la gare et du coup j'attends le chéri en question. Quelques bisous plus tard, je décide d'aller à Bouquins Shop car je n'y étais pas aller depuis un petit moment quand même, entre ma semaine de vacances, les deux semaines de stage, et une semaine de cours, largement plus d'un mois. J'ai eu le flair de ouf ! Voici le butin du Lundi soir ! 



Je trouve cette photos magnifiques simplement parce que sans Bouquins Shop je n'aurais JAMAIS pus les avoir ! J'ai beau les vouloir de toute mon âme, 17,50€ ça fait bobo quand tu es étudiante... J'ai eu les trois pour 29€ ! Que demander de mieux ! Un peu plus et je chialais en les prenant ! Ah, et ils sont neuf ! Il n'y a pas le plastique autour car... Car la jeune fille qui était au magasin n'a pas eu le temps de les plastifier, j'ai été trop rapide en fait ! 

Alors quand même présentons les bébés ! A gauche vous voyez Before Saison 2 de Anna Todd (j'ai pas lu la Saison 1 mais pour 9€ j'allais pas attendre !), au milieu Risk de lady Fleur Ferris (j'avais vu ce livre à Hisler quand j'étais en stage, et j'avais craqué sur tout, le résumé, la couverture... Oui, je suis faible !) et enfin Comme Un Livre Ouvert de Liz Kessler (celui-ci me tentais mais je vous l'avoue, je me demande ce qu'il me réserve !). 

Ce premier passage était Hugo Roman a fond. Mais le mieux c'est que le soir je suis allée sur la page Facebook de Bouquins Shop et j'ai vu qu'ils avaient reçu des livres en jeunesse... *se frotte les mains*

Le Mardi j'y suis retournée dans l'idée de JUSTE voir si les quelques livres jeunesse que j'vais vu y été encore. Un des jeunesse m'obsédait littéralement, j'y ai pensé toute la journée, du coup mon père m'a dit de soulager mon obsession. Mais il y en avait trois qui me tentait, du coup... Mon cher papa m'a aidé à décider !


Celui qui m'obsédait était Audrey Retrouvée, je ne sais pas pourquoi mais il avait attirer mon oeil de lectrice avertie ! Et Papa m'a choisi le second, Nil, car l'idée de la porte une fois par jour pour une seule personne était bien plus original (et la couverture est magnifique !). Et les deux pour 20€, ça va je trouve ! 

Je vous l'avoue en deux jours j'ai craqué mon slip grave ! Mais je peux rarement me faire plaisir ainsi, là j'en ai eu l'occasion, et le tout pour 49€ je pense que à la Fnac j'aurais payé beaucoup plus cher... Pourquoi je pense ? J'en suis sûre ! Mais il faut savoir saisir les affaires c'est tout ! 

Et vous alors ? Des achats ? Des craquages ? Dites le moi je suis curieuse ! 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire