mardi 1 mars 2016

After Saison 4 After We Rise de Anna Todd

Prix : 17€
Format : Semi-Poche
Nombre de pages : 437
Genre : Romance
Edition : Hugo Roman collection New Romance
Numérique : Oui

Lecture commune avec Yuiko 

Résumé : Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa pour l’aider à s’en sortir! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy?

Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l’échec. Elle va alors mener l’un des plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin...

Les révélations sont légions dans ce tome, 
et ni Tessa ni Hardin n'est épargné.

Tessa vit maintenant à Seattle, sans Hardin. Hardin vit avec le père de Tessa... Quoi ?! Mais elle est folle, me direz-vous! Et non ! Hardin l'aide dans son sevrage... Ah et pas d'alcool, mais de drogue (quel bon père il fait...), et en prime Tessa ignore tout car Hardin ne veut pas qu'elle finisse avec un ulcère à l'estomac avec tout les soucis qu'elle a déjà... Ce tome commence bien pas vrai ?!

Et attendez ! C'est pas fini ! Ce tome est pour moi vraiment délicieux ! Pourquoi ? Il y a un nombre pas possible de révélations, autant pour Hardin que pour Tessa. Plus d'une fois j'ai fais "Oh put*** !", je vous jure que c'est la pure vérité ! Vous savez que j'ai un langage assez fleuri, mais devant ce tome j'ai inventé des insultes inédites ! De plus, certains personnages sont montés dans mon estime, comme Hardin qui fait tout pour gérer ça colère, mais d'autres ont fait le grand plongeon !

La fin est une accumulation de problèmes, et pour une fois, Hardin n'y est pour rien ! Rien de rien ! C'est sa mère. Oui oui vous avez bien lu. La mère de Hardin, Trish, que j'aimais tant... Et Christian aussi a fait le saut de l'ange dans mon estime ! Mike (le voisin de Trish en Angleterre, vous suivez ?) est mon nouveau héros, ainsi que Kim. Respect à eux vraiment !

Par contre, votons ! Qui veut que Max et Sascha (la maîtresse de Max. Qui est Max ? Le père de Lilian. Qui est Lilian ?! Mais vous avez lu les précédent au moins ?!) meurent dans d'atroces souffrances ? (je lève la main super haut, à m'en déboîter l'épaule!) Sérieux, cet homme est le pire spécimen masculin jamais créé, et Sascha, elle... Un beau spécimen de sal***e ! (j'essaie d'être poli oui, ça change hein ?!) Surtout à la fin. Sainte mère des poivrons rouges pourquoi ! Une fin comme ça ! Une fin sur une révélation pareil ! Je comprends maintenant pourquoi Ken est devenu alcoolique (oui pour moi il savait se qu'avait fait Trish, donc dépression, donc alcool !)... Hardin a dû supporter tout ça et voilà où on en est hein ! C'est pas jolie jolie tout ça !

Heureusement qu'il reste un tome (je vais pleurer...) pour répondre à nos interrogations et démêler ce nœud (un sacrée nœud en plus !) et en espérant une fin heureuse pour Hardin et Tessa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire