lundi 29 février 2016

Waynest Tome 2 Enlevée de Jess Haines

Prix : 7.60€
Format : Poche
Nombre de pages : 396 
Genre :  Bit-Lit
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit
Numérique : Oui















Résumé : Il fut un temps où le principal problème de Shiarra Waynest, détective privée, était de maintenir son agence à flot. Elle doit désormais négocier avec deux dangereux et séduisants vampires, ennemis depuis des siècles, dont elle a éveillé les convoitises. Alors que les tensions s’intensifient, les White Hats, chasseurs de vampires, pressent Shiarra de les rejoindre. Elle va alors découvrir que les apparences sont trompeuses, ce qui affectera toutes ses convictions… ainsi que ses désirs.

Mon Avis : Un second tome tout aussi sympa que le premier, et bourré d'actions en plus !

Shiarra doit maintenant faire attention à un vampire qui est ennemis avec Royce depuis un bon bout de temps ! (plusieurs siècles il me semble), et en prime elle a attiré l'attention du fameux ennemis. Et ça va très mal se finir pour elle.

De plus, elle doit géré un Chaz qui la laisse de moins en moins indifférente, ce qui n'est pas bon pour elle vu les problème qu'elle a !

Et bien sûr les White Hats la presse ("Rejoins nous... Rejoins nous !" : c'est un peu ça !) de rejoindre leur rang. Elle va d'ailleurs accepter car l'ennemis de Royce (voir Royce lui-même) lui fait plus peur que les White Hats. Evidemment, rien ne se passera comme prévue (ça serait trop beau voyons !)...

Une fin qui laisse sur le séant, et en plus qui risque de poser soucis à Shiarra avec Chaz...

Seul le prochain tome nous le dira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire