lundi 29 février 2016

Sidhe Tome 2 Éclats De Chaos de Sandy Williams

Prix : 8.20€
Format : Poche
Nombre de pages :
Genre : Fantastique / Bit-Lit
Edition : Milady 
Collection : Bit-Lit 
Numérique : Oui 

Résumé : Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.
La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren.
Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

Mon Avis : Un second tome qui m'as paru bien trop court !

Retrouver McKenzie, un délice ! Après les étincelles (voir l'explosion, le cataclysme !) qu'à provoqué le premier tome (dans mon cas du moins...), le second tome était vraiment attendu ! Et que d'aventures ! Oui, McKenzie va encore s'en prendre plein la figure ! Et être traquée !

Alors que tout devait être réglé quand Atroth est partie (qu'on l'a viré) du trône, elle doit aller de nouveau chez les Faes pour Paige. Et va avoir de sacré surprises ! On dirait que partout, dans tout les livres, les humains sont sous-estimés. Et bah là, ils ont mit le paquets ! Rappelez-vous qu'il y a le cher papa de Aren (il me semble que c'est ça... je l'ai lu il y a un petit moment et ma PAL est si grande que je n'ai pas encore pus le relire ! *larmes*) Bref ! Papa Aren décide de faire son caca nerveux, et va aller très loin. Vraiment. (toujours se méfier des humains !) J'ai été prise dans l'action et en même temps horrifié par les actions du père (pauvre Paige...). Oui, à cause de lui il va arrivé quelque chose à Paige !

Et n'oublions pas la petite histoire d'amour entre McKenzie et Aren ! Et je dois dire que je suis tombée sur le derrière à la fin !! (Pourquoi ! Pourquoi ! Tels ont été mes mots.)

Un tome qui m'a semblé trop court (je l'ai déjà dis, je sais !) et bien sûr j'attends le suivant (et dernier *snif* ) avec impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire