lundi 29 février 2016

Sainte Marie Des Ombres : La Cabane Aux Loups (Hors Série) de Sophie Dabat

Prix : Gratuit
Format : Numérique 
Genre : Bit-Lit
Edition ; Bragelone 
Collection : Brage Bit-Lit

Résumé : Fêter Noël quand on a ni famille, ni foyer, ni fric, galère. Encore plus quand on est une sainte en goguette traquée partout et par tout le monde.
Lily Turner, alias sainte Marie des Ombres, était bien partie pour s'offrir un énième réveillon bien pourri dans son camion... quand elle va recevoir un cadeau inattendu.

Mon Avis : Je l'ai lus très vite, faut dire, il ne fait que douze page en numérique, et puis l'écrite de ma Dabatesque Sophie est tellement addictive que ça se lit tout seul !

On a ici une nouvelle nous présentant le Noël de notre Sainte adorée qui va passer un très bon réveillon dans une belle cabane (franchement très belle !) accompagnée de son adorable cabot (toujours !), Cullan. Et elle va avoir le cul bordé d'nouilles !

Mais assez parlé de l'histoire en elle-même ! Parlons un peu du reste. Le fait que se soit une nouvelle aide à la lecture, ça va vite et c'est cool ! Et ça m'a encore plus donner envie de reprendre les Sainte Marie Des Ombres (je ne suis arrêtée au tome 1, j'ai le 2 et 3 qui m'attendent en plus ! ) et je le clame haut et fort, l'écriture franche de Sophie Dabat me fait grimper aux rideaux ! (oui oui je suis fan de son style, j'y peux rien !!) 

Une nouvelle a savourer avec un bon chocolat chaud ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire