lundi 29 février 2016

Riley Jenson Tome 1 Pleine Lune de Keri Arthur

Prix : 7.10€
Format : Poche
Nombre de pages : 415
Genre : Bit-Lit
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit
Numérique : Oui















Résumé : Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente d’un poste administratif… jusqu’à ce que Rhoan disparaisse lors d’une mission.
Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s’accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

Mon Avis : Je ne suis replongée avec délice dans le monde sensuel de Keri Arthur. Je l'avais déjà lu il y a presque quatre ans (se sont mes débuts de la Bit-Lit !) et je me suis retrouvée à nouveau happé par cette série !

Nous voici dans le monde sensuel de Riley, une jeune femme mi-garou, mi-vampire, et qui a le délicieux plaisir de trouver un homme nu sur son pallier... Non pas un homme. Un vampire (super sexy en prime !). Ce qui va lui poser problème car la jeune louve doit subir l'influence de la Lune qui rend tout loup-garou (et même les demi-loup !) chaud comme la braise et qui célèbre la Lune en s'accouplant dans tous les coins (sérieux, c'est très chaud !!) ! Mais avant ça elle a un vampire à poil sur son paillasson, et en prime un frère disparu, ainsi qu'une affaire de clonage... (C’est juste UN PEU le bordel...!)

Tout d'abord, le vampire amnésique qui connait Rhoan (le jumeau de Riley que j'adore de trop !! Il est trop chou !) et qui a failli se faire tuer dans une... Jardinerie ?! (chacun ses goûts hein...)

Et il y a bien plus derrière cette histoire de clones... Et Riley a bien les deux pieds dedans. Dans ce premier tome, la pauvre Riley perd des amis, elle se fait des illusions, et le pire elle va être trahie par des personnes en qui elle avait confiance... Elle s'en prend un peu plein la figure.

Pour les personnages. Alors même en l'ayant déjà lu je me pose à nouveau des questions (je les ai lu il y a très longtemps !) : qui est réellement Gautier ? Comment Riley va-t-elle gérer sa vie amoureuse et comment sa situation va-t-elle évoluer ? Est-ce quelque chose de sérieux pourrait arriver entre elle est Quinn ? Qui est derrière tout ce bordel machiavélique ? (les questions sortent très facilement !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire