lundi 29 février 2016

Mercy Thompson Tome 6 La Marque Du Fleuve de Patricia Briggs

Prix : 7.10€
Format : Poche
Nombre de pages : 378
Genre : Bit-Lit
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit
Numérique : Oui

Résumé : Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

Mon Avis : Ce n'est pas mon préféré car un truc a entaché ma lecture... Je vais vous expliquer.

On retrouve Mercy alors qu'elle va faire son mariage, et profiter d'une lune de miel bien mérité ! Et c'est grâce à Zee qu'ils trouvent l'endroit rêvé ! Et ils comptaient en profiter ! Jusqu'à ce qu'une créature, vivant dans le fleuve près duquel ils sont, en décide autrement...

Mercy va découvrir ici de nouvelles choses sur ses origines, et la fille de Coyote n'a pas finit d'en mettre plein la vue ! Les divinités indiennes se succèdent et sont là pour avertir de la catastrophe à venir.

Le point négatif : c'est quoi ce monstre tiré directement du cauchemar d'un gamin zut ! Des tentacules et tout et tout... Franchement je suis déçu par l'ennemis de Mercy dans ce tome...

Par contre le dénouement est pas mal ! On découvre tout ce qu'il y a derrière cette histoire, et j'en suis un peu tomber sur le séant !

Fait que le prochain tome ne soit pas aussi enfantin niveau ennemis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire