lundi 29 février 2016

Mercy Thompson Tome 4 La Croix D'Ossements de Patricia Briggs

Prix : 7.10€
Format : Poche
Nombre de pages : 382
Genre : Bit-Lit
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit
Numérique : Oui

Résumé : Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l’avait trompée en tuant l’un des membres de son clan… et elle n’acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l’Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s’ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n’avait plus qu’un seul choix : partir ?

Mon Avis : Outre la couverture qui est magnifique, c'est mon tome préféré ! L'histoire, les personnages, tout est parfait !

On commence ce tome avec l'arrivé, en sang et affamé, de Stefan chez Adam, et ce grâce à Marsilia qui a découvert que Mercy avait tué un de ses vampires. Et la sentence va être lourde. Une croix d'ossements va être peinte sur la porte du garage de Mercy. Mais qu'est-ce que cette croix peut bien vouloir dire à la fin ! (avec Marsilia, rien de bon...) Mercy va devenir l'ennemis numéro 1, que tout les monstres voudront tuer.

De plus, la relation entre Adam et Mercy à beaucoup évolué. Après les événements du tome précédent, Mercy est un peu bloquée (ce qui est assez normal je trouve...) et Adam ne la brusque pas, bien au contraire ! Mais il me semble que des membres de la meute on du mal avec son entrée dans la vie d'Adam...

Un truc cool dans ce tome : Mercy va parler a des créatures autres que loups-garous et vampires ! (je ne dirais pas quoi, à vous de le lire !!) La fin, comme toujours, m'a donner envie de le relire, et d'avoir le tome suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire