lundi 29 février 2016

Maeve Regan Tome 5 Sur Les Dents de Marika Gallman

Prix : 7.60€
Format : Poche
Nombre de pages : 480
Genre : Bit-Lit
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit
Numérique : Oui















Résumé : Je vous avais déjà dit que, avant, ma vie était simple et que je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre ? Eh bien, ça fait longtemps que je n’en ai pas vu, de barman.
Je croyais vraiment avoir chassé le mal ultime de ma vie une bonne fois pour toutes et mériter des vacances que je comptais prendre. Mais non.
Heureusement, j’ai une courte longueur d’avance dont je compte bien tirer parti. Car il est hors de question que je reste une proie facile. Cette fois, je serai le chasseur.
Cette fois, je serai l’illusion.

Mon Avis : Un dernier tome très riche en émotions, je dois l'avouer ! On retrouve ici Maeve a une jolie sauterie à la gloire de la mort du Roi ! Mais attendez... Il se trouve que Victor n'est pas si mort que ça.

Maeve va user de stratagèmes particulièrement ingénieux pour arrivé à détruire Victor.

Ce tome m'a vraiment plu tout d'abord car il n'y a aucun temps mort. On est toujours prit soit dans l'action, soit dans les problèmes de cœur de Maeve. L'écriture est toujours aussi bonne, l'action prenante, et surtout, on est toujours surprit ! C'est ça qui me plait particulièrement, dans chaque tome de Maeve Regan ! Il y a toujours un petit quelque chose qui nous surprend, nous faisant pleurer ou rire !

Et je suis triste de quitter Maeve. Une série rondement mené que je pense relire plus d'une fois ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire