lundi 29 février 2016

Maeve Regan Tome 2 Dent Pour Dent de Marika Gallman

Prix : 7.60€
Format : Poche
Nombre de pages : 474
Genre : Bit-Lit 
Edition : Milady 
Collection : Bit-Lit 
Numérique : Oui

Résumé : Avant, ma vie était facile. Mais ça, c’était avant.
J’ai fui tous ceux que j’aimais pour les protéger et, depuis, j’ai l’impression de tourner en rond.
Pour retrouver une vie normale, il va falloir que je mette la main sur mon père et sur mon frère, ces vampires psychopathes qui cherchent à me faire la peau. Jusque-là, j’ai fait chou blanc, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé.
Bien sûr, les pouvoirs exceptionnels que je possède devraient m’être utiles pour mener à bien ma mission.
Il y a juste un tout petit problème : je ne sais toujours pas m’en servir. Heureusement, je vais trouver de l’aide là où je n’en attendais pas. Si seulement les emmerdes pouvaient se tenir à distance, cette fois…

Mon Avis : A retenir de ce tome... Intrigue explosive ! Jusqu'à la fin !

On retrouve Maeve seule, se consolant au bar alors qu'elle poursuit des vampires par-ci par-là en se flagellant de la mort de Tara. Et là... Et bien les retrouvailles avec ses anciens compagnons la croyant morte vont être assez mouvementées ! Surtout avec Lucas, qui a vécu avec sa mort sur la conscience. Il faut l'avouer, il va pardonner assez vite... Même si Maeve a du bien galérer avant d'obtenir son pardon !

Ses histoires de cœurs mis à part, Maeve est à la poursuite de son père, et pourquoi pas tuer quelques petits vampires sous sa botte au passage ! Même s'il faut l'avouer, elle a surtout une dent contre Connor, son cher et tendre frère. Mais rien dans son plan ne se passera comme prévu.

​La fin est juste épouvantable. Ceux qui l'on lu comprenne de quoi je parle ! Encore une fin tragique pour Maeve. Cela étant, ça ne donne que plus envie d'avoir la suite ! (Attention aux larmes quand même !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire