lundi 29 février 2016

Maeve Regan Tome 1 Rage De Dents de Marika Gallman

Prix : 7.60€
Format : Poche
Nombre de pages : 397
Genre : Bit-Lit
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit 
Numérique : Oui

Résumé : Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

Mon Avis : Alors déjà, au départ, ce livre me tentait vraiment moyen bof... Et puis je me suis dis "Aller, prends-le tu verras bien !". Après avoir lu quelques pages avant de l'acheter, et bien... Je l'ai lu assez vite !

C'est étrange de découvrir une héroïne pareil ! Maeve parait même assez vulgaire de prime abord. Jeune femme bien dans sa peau, qui enchaîne sans problèmes les relations d'une nuit et qui aime boire plus que de raison. Mais le jour où elle rencontre cet homme tellement beau, tout va changer ! Déjà, se faire gerber dessus (charmant n'est-ce pas ?) alors que l'ambiance est torride avec l'homme tellement beau, ça commence mal... Et en prime, elle le recroise plus tard et il lui dit qu'elle est la fille d'un vampire ! Je précise que cette scène en particulier m'a fais mourir de rire.

Je ne m'attendais pas à devenir une aussi grande fan de la série honnêtement ! En plus d'avoir une écriture délicieuse, une imagination débordante et un sens du tragique (oui, du tragique !) à la pointe de la perfection, Marika est une femme vraiment gentille et proche de ses lecteurs. Son premier tome de Maeve Regan à rencontrer pas mal de succès, même chez des personnes ne connaissant que de nom (et encore...) la Bit-Lit. A mes yeux, c'est une série incontournable, et je le recommande pour l'avoir dévoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire