lundi 29 février 2016

Charley Davidson Tome 3 Troisième Tombe Tout Droit de Darynda Jones

Prix : 8.20€
Format : Poche
Nombre de pages : 416
Genre : Bit-Lit 
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit 
Numérique : Oui 

Résumé Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !
Café ?

Mon Avis : Je dois avoir un sérieux problème avec les troisièmes tomes... Sauf quand il s'agit de trilogie évidemment (je crois ??).

J'ai retrouvé Charley avec beaucoup de plaisir dans un tome assez complexe et... Complexe. Non vraiment, c'est (encore) un jolie bazar ! En plus de devoir retrouver une femme déclarée disparue, Charley ne peut littéralement plus dormir (rappel : elle a enfermé Reyes dans son corps, ce qui n'est pas pour plaire à Satan Junior, qui vient donc l'emmerdé dans ses rêves...), et qui passera une semaine sans dormir (comment c'est possible !! Sans mes sept heures de sommeil je ne suis bonne à rien !). Mais pour retrouver la femme qui a disparu, rien ne pourra l'arrêté ! (surtout que son intuition lui souffle que monsieur le mari n'y est pas pour rien !)


De plus, Charley va frôler la mort, mais grâce à Garrett elle s'en sortira vivante. Et cette expérience va faire changer ce dernier de point de vue sur notre Faucheuse ! 


Une fin à la hauteur de mes espérance, toujours aussi... Bien fait ! Je dois dire que l'écriture est toujours aussi fluide, chaque page nous happant un peu plus dans le monde de Darynda Jones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire