dimanche 28 février 2016

Charley Davidson Tome 2 Deuxième Tombe Sur La Gauche de Darynda Jones

Prix : 8.20€
Format : Poche
Nombre de pages : 394
Genre : Bit-Lit
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit
Numérique : Oui

Résumé : Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !

Mon Avis : Alors Reyes est une andouille ! Un crétin ! (pourquoi il veut être un martyre ce c** !!)

Retrouver Charley alors que Reyes lui a faussé compagnie et qu'elle apprend qu'il veut se sacrifier pour elle... Tout ça respire la joie et la bonne humeur dit donc !! Bref. Notre héroïne va chercher partout entre ses enquêtes le "chaud comme la braise fils de Satan"... (il est bien plus proche qu'elle ne peut l'imaginer !)

De plus on voit bien que son cher Swopes va lui mener une sacrée vie !! Oula lui parfois (souvent...) je veux l'étrangler !! Et je sens pas du tout sa famille à Charley...

Chronique courte, mais difficile d'en dire beaucoup sans vous spoillez les amis... Donc ma solution... Aller le lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire